Instagram, le multicomptes est désormais disponible sur iOS et Android

0
PARTAGER
Instagram, le multicomptes est désormais disponible sur iOS et Android

Si vous êtes de ceux qui ne voient que par Instagram, vous serez très certainement heureux d’apprendre que le multicomptes est désormais disponible sur iOS et Android ! En effet, depuis hier, Instagram a eu l’excellente idée de lancer une nouvelle possibilité que beaucoup d’utilisateurs attendaient avec impatience, le multicomptes, ou en d’autres termes, la possibilité de changer facilement et rapidement de compte.

Cette nouvelle fonctionnalité est maintenant accessible via les paramètres de l’application où il est désormais possible d’ajouter jusqu’à 5 comptes en simultané. Pour ce faire, rien de très compliqué puisqu’il suffit de se rendre dans la partie Réglages de votre profil pour y paramétrer vos différents comptes ou plus simplement en appuyant pendant quelques secondes sur votre nom d’utilisateur. Cela présente l’avantage pour ceux possédant plusieurs comptes de ne plus devoir se déconnecter d’un compte pour se reconnecter à un autre lorsqu’ils souhaitent passer d’un compte à l’autre, sans parler du gain de temps que cela engendre.

Comme le stipule le communiqué de presse, cette nouvelle fonctionnalité permettra aux 400 millions d’utilisateurs de la plateforme de partager encore plus facilement les plus beaux moments avec la communauté.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz