iOS 8 bêta 3 est disponible pour les développeurs

5
PARTAGER
iOS 8 bêta 3 est disponible pour les développeurs

Puisque dans mon dernier article je vous parlais du dernier iOS 7.1.2 disponible pour tous les iDevice compatibles, je vais continuer sur la même lancée pour cette fois-ci vous parler de l’iOS 8 et plus particulièrement de la bêta 3. Qui dit version bêta dit que l’iOS 8 bêta 3 est destinée uniquement aux développeurs qui possèdent un compte du même nom chez Apple ou bien à tous ceux qui ont inscrit leur iDevice sur l’un d’eux. Après la bêta 1 le 2 juin dernier suivie 15 jours après par la bêta 2 le 17 juin, c’est depuis le 7 juillet dernier que Apple propose au téléchargement pour les développeurs l’iOS 8 bêta 3. Cette version bêta 3 est logique et n’est bien entendue pas une surprise, mais la date non plus puisque comme je vous le disais peu de temps après la disponibilité de la version bêta 1, un calendrier prévisionnel de l’arrivée de toutes les versions prédisait bien que l’iOS 8 bêta 3 sortirait entre le 7 et le 11 juillet.

Cette bêta 3 est logiquement compatible avec les iDevice qui pourront profiter à terme de l’iOS 8 à savoir, les iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, les iPad 2, iPad 3, iPad 4 (iPad Air), iPad Mini et iPad Mini 2, et l’iPod Touch 5G. S’il est facile d’imaginer que cette nouvelle version est bien plus aboutie que la première bêta notamment du point de vue des performance et stabilité, elle apporte certainement pas mal de nouveautés quand on regarde son poids puisque rien que pour l’iPhone 5, elle pèse pas moins de 332 Mo. Si les plus visibles d’entre elles ont d’ores et déjà été de nombreuses fois citées sur de nombreux sites, il est fort à parier qu’il y a encore des choses à découvrir aujourd’hui.

iOS 8 bêta 3 est disponible pour les développeurs

Il vous est normalement possible d’installer l’iOS 8 bêta 3 que si vous possédez un compte dev ou bien que votre iDevice est inscrit sur l’un deux, mais il semblerait qu’il soit tout de même possible de l’installer même sans mais apparemment pas forcément chez tout le monde. Si vous avez envie d’essayer, la manipulation semble être exactement la même que celle que je vous expliquais pour l’installation de la bêta 1. Bien évidemment, il faudra bien prendre le soin de télécharger le fichier de l’iOS 8 bêta 3 correspondant au modèle de votre iDevice avant de vous lancer. Vous trouverez sans aucun problème les liens de la bêta 3 en effectuant une recherche sur l’ami Google.

 

Laisser un commentaire

5 Commentaires sur "iOS 8 bêta 3 est disponible pour les développeurs"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Kamagate
Invité

Je veux une nouvelle version

Kamagate
Invité

Je veux la version iOS 7

Kamagate
Invité

Je veux la version iOS 8

Ines
Invité

Je veux que ma version de mon i phone soi la dernier siltoples changes la version

Ines
Invité

Je veux une nouvelle version

wpDiscuz