iOS 8 serait déjà installé sur pratiquement 50% des iDevice

0
PARTAGER
iOS 8 serait déjà installé sur pratiquement 50% des iDevice

Présenté lors de la WWCD2014 (Worldwide Developers Conference) du 2 juin dernier et disponible officiellement uniquement depuis le 17 septembre, après la Keynote de présentation des iPhone 6, iPhone 6 Plus et Apple Watch, l’iOS 8 a eu le temps de se faire désirer. Il semblerait que le succès soit effectivement au rendez-vous et que de nombreuses personnes aient décidé d’installer la dernière version de l’OS mobile de chez Apple. Preuve en est, selon les informations d’Apple, l’iOS 8 serait d’ores et déjà installé sur 46% des appareils compatibles que sont les iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, les iPad 2, iPad 3, iPad 4 (iPad Air), iPad Mini et iPad Mini 2, l’iPod Touch 5G. Il ne faut bien évidemment pas oublier les iPhone 6 et iPhone 6 Plus qui sont commercialisés sous iOS 8 depuis vendredi dernier. Il faut effectivement les prendre en compte surtout qu’ils sont aujourd’hui plus de 10 millions sur le marché.

Si l’iOS 8 est installé sur 46% des appareils compatibles, les autres iDevice tournent sous iOS 7 pour 49% et enfin 5% sous des iOS antérieurs. Parmi ces derniers, il y a certes des personnes qui fait le choix de pas opter ni pour l’iOS 7, ni pour l’iOS 8, mais la grande majorité concernent surtout les iDevice d’ancienne génération qui ne peuvent pas être mis à jour.

En guise de comparaison, enfin si l’on peut dire cela comme ça, il a fallu 3 mois à l’iOS 7 pour être installé sur 3/4 des iDevice. Alors est-ce que l’iOS 8 fera mieux? Rendez-vous dans trois mois pour le savoir!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz