iOS 9.1 bêta 4 est disponible pour les développeurs

0
PARTAGER
iOS 9.1 bêta 4 est disponible pour les développeurs

Décidément, Apple est très en forme ces derniers temps car après avoir mis en ligne la version publique de l’iOS 9 le 16 septembre, suivi peu de temps après par les iOS 9.0.1 et iOS 9.0.2, respectivement disponibles le 23 septembre et le 1er octobre, mais également de l’iOS 9.1 bêta 3 toujours le 1er octobre, c’est à une nouvelle bêta à laquelle nous avons droit aujourd’hui. En effet, l’iOS 9.1 bêta 4 est disponible depuis 19h heure française pour tous les développeurs, mais également pour tous ceux qui ont installés une version bêta précédente.

Si pour le moment nous ne connaissons pas encore les apports de cette nouvelle version, une chose est certaine, c’est qu’il doit certainement y en avoir, enfin espérons le étant donné le peu de choses à se mettre sous la dent avec les 3 précédentes versions bêtas. Pourquoi? Tout simplement parce que cette version est assez lourde avec pas moins de 1,2 Go annoncé sur l’iPhone 5 par exemple. En même temps, la raison de cette taille importante peut également lié à un souci obligeant Apple à faire en sorte de réinstaller l’iOS 9.1 complètement.

Bien évidement, si des modifications intéressantes sont présentes sur l’iOS 9.1 bêta 4, je ne manquerai pas de vous en faire part. Une chose est certaine en attendant, c’est que l’iOS 9.1 ne va pas tarder à sortir. Donc si vous ne souhaitez vous retrouver dans une position délicate comme par exemple l’impossibilité de réinstaller l’iOS 9.0.1, je ne saurai trop vous conseiller de sauvegarder votre shsh histoire de pouvoir revenir en arrière au cas où. C’était d’ailleurs le sujet de l’un de mes précédents articles que je vous invite vivement d’aller lire.

Sinon, pour terminer, comme les précédentes versions bêtas de l’iOS 9.1, la bêta 4 est compatible avec les iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 6iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5, iPhone 4s, iPad Air 2, iPad Air 1, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad mini 1, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPod Touch 6 et iPod Touch 5.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz