iTunes 12.0.1 est disponible au téléchargement

1
PARTAGER
iTunes 12.0.1 est disponible au téléchargement

Hier se tenait l’une des fameuses Keynote Apple au cours de laquelle, comme je vous l’indiquais, Tim Cook et ses compères ont levé le voile officiellement sur le système d’exploitation (OS) pour les ordinateurs de la marque, Mac OS X 10.10 nom de code Yosemite, mais également sur les iPad Air 2 (iPad 6) et iPad Mini 3, ainsi que sur le nouveau Mac Mini et l’iMac 27 pouces Retina 5K. Comme cela a été annoncé hier soir, OS X Yosemite a été mis gratuitement à disposition de nous tous et Apple a par la même occasion rendu disponible iTunes 12.0.1 au téléchargement.

iTunes 12.0.1 est disponible au téléchargement

Comme vous pouvez l’imaginer, iTunes 12.0.1 est avant tout conçu pour OS X Yosemite apportant des améliorations des fonctionnalités mais aussi du design et Apple annonce une utilisation plus facile et plus agréable. Voici le détail de la note de version :

Conçu pour OS X Yosemite, iTunes a été perfectionné en tous points. iTunes est désormais transparent pour créer un effet de profondeur. La barre d’outils simplifiée  vous laisse davantage d’espace pour explorer et profiter de votre contenu, et l’équilibre des couleurs et des textures assurent une navigation tout en élégance dans les albums de votre bibliothèque.

Partage familial. Partagez vos achats de l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store avec jusqu’à 6 membres de votre famille ; aucun besoin de partager cos comptes ou vos mots de passe. Pour commencer le partage, configurez votre famille iCloud en choisissant iCould dans Préférences Systèmes sous OS X Yosemite ou dans Réglages sous iOS 8.

Accès plus rapide à tout votre contenu multimédia favori. iTunes comprend maintenant des icônes dédiées à la musique, aux films et aux séries TV. Vous pouvez facilement naviguer dans votre bibliothèque d’un simple clic de souris.

Navigation continue entre le Store et la bibliothèque. L’iTunes Store est maintenant intégré aux affichages de la musique, des films et des séries TV de votre bibliothèque. Naviguez facilement entre votre collection personnelle et les nouveautés par catégorie du Store.

Ajouts récents. iTunes place les albums, films, séries TV ajoutés récemment en haut de votre bibliothèque ; ne perdez pas de temps à chercher une nouveauté à découvrir.

Amélioration de la modification des listes de lecture. Affichez désormais toute votre bibliothèque de musique et vos listes de lecture en regard. Il est très simple de parcourir votre musique et de faire glisser vos morceaux préférés dans une liste de lecture.

Amélioration de la lecture des informations. La fenêtre Lire les informations a été entièrement repensée pour attirer votre attention sur les renseignements importants de l’élément sélectionné.

iTunes 12.0.1 est disponible gratuitement sur Mac et Windows, et comme d’habitude, pour mettre à jour le logiciel, il suffit de lancer ce dernier pour que le téléchargement vous soit proposé. Si cela n’est pas le cas, vous avez la possibilité de télécharger la version iTunes 12.0.1 correspondante à votre système d’exploitation sur la page dédiée sur UnSimpleClic.

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "iTunes 12.0.1 est disponible au téléchargement"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Samensson
Invité

Articles très intéressant, cette version est quand même très ambigu et change beaucoup pour les ancien habitués de itunes!

wpDiscuz