James Bond 007 : le trailer de Spectre sera dévoilé aujourd’hui

0
PARTAGER
James Bond 007 : le trailer de Spectre sera dévoilé aujourd'hui

Quelques jours seulement après l’apparition d’un premier teaser sous forme d’affiche, voilà que le 24ème opus de la série la plus longue du cinéma, fait de nouveau parler de lui. Je parle du dernier film de James Bond 007, Spectre. Après un petit couac sur mon dernier article où je parlais d’un teaser vidéo, alors qu’il s’agissait d’une affiche, cette fois c’est bon : le premier trailer de Spectre est annoncé pour aujourd’hui. Cela fait deux jours que le compte officiel James Bond sur Twitter en parle.

Alors que l’affiche dévoilée il y a une semaine ne nous dévoilait pas grand chose, voire rien sur le film, le trailer devrait nous apporter son lot d’éléments sans lesquels le film ne serait être un James Bond : des cascades, des poursuites, des échanges de tirs, des gadgets, un ou plusieurs méchants principaux, de beaux paysages, une touche d’humour et bien évidemment James Bond entouré de superbes James Bond Girls. Il ne manque plus qu’une bonne intrigue et le célèbre « My name is Bond, James Bond ». Évidemment, ce que nous attendons, moi en tout cas, c’est de découvrir ou d’entr’apercevoir l’intrigue principale de la prochaine aventure de l’espion au service secret de sa majesté. Pour ceux qui ont vu certains films, ils se rappelleront peut être que Spectre est le nom d’une organisation criminelle secrète que notre héros a déjà rencontré à plusieurs reprises. Est-ce que le script nous prévoie un retour aux sources avec un premier affrontement entre l’organisation et 007 (un revival) ou plutôt une renaissance, en plus moderne, de cette société du crime tentaculaire (petit clin d’oeil au logo de spectre) ? Dans les précédents films, l’homme à la tête du Spectre, Ernst Stavro Blofeld également appelé Numéro 1, est tué par James Bond. Aurait-il survécu ? L’héritier de ce « trône » est-il un membre de sa famille prêt à se venger ou un autre personnage jusqu’à maintenant inconnu ? Je lance plein d’interrogations mais je n’ai évidemment pas les réponses. Un peu à la manière d’un constructeur qui communique subtilement sur son prochain flagship et qui fait s’agiter la toile, j’essaie d’imaginer ce qui se cache derrière ce prochain James Bond.

Pour sa communication autour du trailer, on retrouve bien évidemment l’affiche officielle ainsi qu’un décompte jusqu’à la diffusion de la vidéo. Pour les intéressés, surveillez le site officiel 007

Enfin, pour ceux que ça ne gêne pas d’avoir quelques informations sur Spectre, en navigant sur le site officiel ou en suivant les tweets,  on peut apprendre par exemple, que la scène d’ouverture, ou prélude pour les connaisseurs, se déroulera à Mexico City pendant le Jour des morts. Je rappelle que le prélude, pour les films James Bond, correspond à la scène de quelques minutes qui se déroule avant le générique de début.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz