Jouez gratuitement à Titanfall 2 en version complète sur PC, PS4 ou Xbox One du 2 au 4 décembre 2016

0
PARTAGER
Jouez gratuitement à Titanfall 2 en version complète sur PC, PS4 ou Xbox One du 2 au 4 décembre 2016

À l’instar de ce qu’Elecronic Arts avait fait avec Fifa 17 le weekend dernier du 24 au 28 novembre en nous proposant de l’essayer gratuitement en version complète, le fameux éditeur réitère l’expérience avec un autre jeu qui vient tout juste d’être commercialisé. En effet, Electronic Arts nous propose  une  nouvelle fois une offre d’essai pour découvrir gratuitement l’ensemble des modes multijoueurs de Titanfall 2. Cette version d’essai est disponible dès aujourd’hui, le 30 novembre, pour les membres d’EA Access et d’Origin Access, puis à partir du 2 décembre pour tous les joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et Origin sur PC.

Pour ceux qui ne connaissent pas Titanfall 2, le jeu est disponible depuis un mois et il semblerait qu’il ait du mal à trouver son public ou en tout cas, que le succès attendu ne soit pas au rendez-vous au goût d’Electronic Arts, d’où cette version d’essai complète.

Concernant le jeu lui-même, Titanfall 2, inclut une campagne solo entièrement jouable hors ligne, est le FPS le mieux noté de cette fin d’année. Cette suite du jeu à succès de 2014 a déjà reçu plus de 80 notes supérieures à 90, il est donc très étrange que le public ne soit pas au rendez-vous mais peut-être que le prix élevé des jeux à leur sortie y est pour quelque chose ! Il semblerait que le scénario soit captivant, que les mécaniques de jeu le soient également et enfin, avec un design unique. Il suffit de visionner les vidéos pour s’en assurer.

Pour cette offre d’essai, tout est inclut gratuitement, tous les nouveaux modes, armes et cartes multijoueurs faisant suite à la sortie de Titanfall 2. Mais ce n’est pas tout puisque Liste noire d’Angel City, le tout premier DLC de Titanfall 2 est également au rendez-vous. Ce dernier inclut Angel City, une version remastérisée de la carte favorite des joueurs du premier Titanfall, mais aussi du contenu gratuit comme le pistolet Wingman Élite, six nouveaux kits pour Titan et une exécution de pilote inédite. Il sera également possible d’acheter des optimisations cosmétiques pour votre pilote et votre Titan incluant des camouflages, des personnalisations de cockpit, des peintures de guerre et plus. Bref, une version d’essai plus que complète !

Dernière information, votre progression dans la version d’essai sera sauvegardée si jamais vous décidez d’acheter la version complète…ce qu’espère Electronic Arts.

Bon, je pense qu’il va falloir que je remplace le disque dur actuel de ma PS4 pour avoir plus de place car avec toutes ces offres d’essais gratuites, et surtout s’il y en a d’autres, la place va se faire de plus en plus rare. Remarquez, cela me donnera l’occasion de faire un tutoriel complet.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz