Jouez maintenant à 17 jeux (PacMan, Arkanoid,…) directement dans Facebook Messenger

0
PARTAGER

Après un jeu d’Échecs en février dernier, un jeu de Basketball en mars et un jeu de Football en juin, Facebook passe la vitesse supérieure en annonçant l’arrivée de nouveaux jeux, 17 exactement, dans 30 pays dont la France.

 

Simplement nommés Instant Games, ou Jeux Instantanés en bon français, ces jeux sont donc disponibles sur Messenger mais également sur Facebook. Au nombre de 17, tous ces jeux ont été entièrement développés en HTML 5 les rendant ainsi multi-plateformes.

Jouez maintenant à 17 jeux directement dans Facebook MessengerComme pour les précédents jeux (Echecs, Basketball et Football), vous pouvez dès maintenant défier vos amis. Pour se faire, il suffit de lancer une conversation avec un ami et d’appuyer sur l’icône en forme de manette de jeu en bas de la fenêtre et de sélectionner simplement le titre qui vous plait.

Jouez maintenant à 17 jeux directement dans Facebook MessengerVous avez donc le choix parmi 17 jeux qui sont tous des titres mythiques, jugez-en par vous mêmes :

Jouez maintenant à 17 jeux directement dans Facebook MessengerJouez maintenant à 17 jeux directement dans Facebook Messenger

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz