La réussite phénoménale de #PokemonGO [Infographie]

0
PARTAGER
La réussite phénoménale de #PokemonGO [Infographie]

A moins que vous ne sortiez d’une période d’hibernation au fond d’une grotte perdue à l’autre bout du monde, je pense que Pokemon GO doit vous parlez. Alors vous êtes peut-être de ceux qui par principe n’ont pas souhaité tester ce jeu phénomène, mais dans ce cas, peut-être êtes vous passés à côté de quelque chose.

En effet, lisez donc les quelques lignes qui suivent car comme allez le voir, Pokemon GO est le jeu mobile star depuis plusieurs semaines et les chiffres en tout genre sont là pour en attester !

Si je vous dis qu’en seulement 5 jours, Pokemon GO est devenu le jeu le plus populaire sur Android dépassant ainsi les Candy Crush et Angry Birds. Pokemon GO c’est 75 millions de téléchargements en 3 semaines, 25 millions d’utilisateurs quotidien aux États-Unis, plus d’utilisateurs quotidiens que Twitter, etc.

Vous aimeriez en savoir davantage ? Et bien cela tombe très bien puisque tout se trouve dans l’infographie ci-dessous. Celle-ci a été réalisée par ecoreuil.fr. Si vous ne pouvez plus vous passer de Pokemon GO, je vous invite vivement à vous rendre sur ce site qui se veut d’être le guide ultime du jeu… Je vous laisse vous faire votre propre opinion.

La réussite phénoménale de #PokemonGO [Infographie]

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz