La Touch Bar du MacBook Pro n’est qu’un début

0
PARTAGER
La Touch Bar du MacBook Pro n'est qu'un début

Jony Ive, célèbre membre de la direction d’Apple comme Senior Vice President et à la tête de l’équipe responsable du design des produits de la firme pommée depuis 1996, s’est exprimé dans une interview accordée à CNET dans laquelle il a fait savoir que la toute nouvelle Touch Bar introduite sur les nouveaux MacBook Pro n’était qu’un début et que d’autres utilisations étaient en projet.

La Touch Bar du MacBook Pro n'est qu'un début

La semaine dernière, se tenait l’une des fameuses conférences de presse Apple, une keynote, au cours de laquelle la firme pommée a levé le voile sur les nouveaux MacBook Pro 2016 équipés de la toute nouvelle Touch Bar. Cette Touch Bar permet d’afficher des touches virtuelles en lieu et place des touches de fonctions physiques habituelles. Si cette nouveauté a été appréciée par beaucoup tout en étant gadgétisée par d’autres, il s’agit pour Apple d’une nouveauté qui marque sans doute l’entrée dans une nouvelle ère.

Dans une interview accordée à CNET, Jony Ive a indiqué que cette Touch Bar était le fruit de deux années de développement et cette nouveauté n’était que l’un des nombreux prototypes exploré par ses équipes.

Si l’on lit entre les lignes, on comprend aisément que la Touch Bar n’est donc qu’un premier aperçu de ce qu’Apple nous réserve pour ses futurs produits. Bien évidemment, Jony Ive n’a pas donné de détails mais cela nous laisse justement une certaine liberté de pensée pour imaginer les futurs produits de la marque.

 

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz