Lancement de l’application gratuite « Belote Pirates » sur Facebook

Le poker est indéniablement le jeu de cartes à la mode… Mais un autre phénomène est en approche : la belote. La Belote en ligne, en effet, ne connaît pas la crise et voit son nombre d’utilisateurs croître très sensiblement ces dernières années. Avec à ce jour plus de 3 millions de joueurs sur Internet, la belote n’a rien à envier au poker, bien au contraire.

Installés sur le marché depuis 2003, les créateurs de Ludi.com ont rapidement identifié le potentiel de croissance du secteur de la belote en ligne. Forte d’une véritable dimension sociale, et dont les techniques de jeu sont nombreuses, la belote a fait les beaux jours – et les belles veillées – d’un nombre incalculable de familles à travers l’hexagone…

Le lancement de l’application « Belote Pirates » , est déjà un succès avec en moins d’une semaine plus de 20 000 joueurs. Cette application est la seule application Facebook gratuite permettant à ses utilisateurs de remporter chaque semaine, iPhone, appareils photo ou consoles de jeu grâce à leurs talents de joueurs de belote.

Fini les heures passées à jouer pour récolter une monnaie virtuelle sans utilité. Sur « Belotes Pirates« , vous incarnez un Pirate en quête de gloire et devez accomplir plus de 90 missions liées à la belote afin de devenir « Dieu des Océans » et remporter un maximum de cadeaux.

Chaque semaine, le joueur accumule des « Ludiz » et des « LudiGold » permettant de participer aux tournois gratuits proposés par l’application afin de remporter des cadeaux ou primes en Cash.

Les atouts de l’application « Belote Pirate »

  • Une application développée par des spécialistes de la belote pour des amoureux de la belote
  • Un véritable aspect communautaire (Messagerie privée, Chat, Parties privées entre amis)
  • Un jeu gratuit sans obligation d’achat avec de nombreux lots à gagner

Pas de quartier…JOUEZ !