Lancement de Machineo.fr, une source d’informations pour tout savoir, ou presque, sur les objets connectés

0
PARTAGER
Lancement de Machineo.fr, une source d'informations pour tout savoir, ou presque, sur les objets connectés

Les objets connectés commencent à peine à envahir notre quotidien mais leur avènement est si proche qu’il faut bien trouver le moyen de se tenir informé. Et justement, c’est pour cette raison que Fred de Fredzone, Yohann de BlogNT, Jeremy de Tasse De Café et Christophe de Kriisis ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, un blog dédié aux objets connectés qui se nomme Machineo! Vous devriez d’ailleurs aller y jeter un coup d’œil puisque les amis ont déjà bien travaillés avec pas moins de 128 articles publiés que vous pouvez bien évidemment lire, et je vous conseille de suivre au quotidien l’aventure sur les réseaux sociaux que sont Twitter (@HelloMachineo), Facebook, Youtube, Google+. Bien évidemment, pour être certain de ne pas passer à côté d’un nouvel article, vous pouvez également ajouter Machineo à votre Feedly. Bref, tout est prévu pour que vous deveniez incollables sur les objets connectés ou l’internet des objets. L’aventure est tellement intéressante et après avoir hésité le temps de s’organiser, votre serviteur a également décidé de rejoindre le projet, tout comme Hadrien Miche, mais bien entendu, sans pour autant abandonner nos projets personnels respectifs, ce qui est également vrai pour Fred, Yohann, Jérémy et Christophe.

Machineo traite donc des objets connectés mais dit comme cela, ça ne veut pas dire grand chose. Puisque le projet est nouveau, il est forcément amené à évoluer mais pour le moment, les sujets concernés sont la domotique, les montres connectées bien évidemment, l’univers connecté Tv & HiFi, mais aussi tout ce qui touche à la santé, au sport et fitness et au monde High Tech et ce, toujours connecté! Bref, des vastes sujets et qui le seront de plus en plus dans le semaines et mois à venir. Bien entendu, si l’actualité est quotidienne, d’autres types de contenus sont également traités puisque vous pourrez par exemple, trouver des tests ou encore des tutoriels et même un forum pour venir discuter de ce monde magique!

Machineo se veut être une source d’informations la plus complète possible sur les objets connectés et ainsi pouvoir répondre le mieux possible à vos attentes en la matière. Maintenant, je vous laisse le soin d’aller découvrir cette nouvelle plate-forme et je n’aurai qu’une chose à ajouter, c’est de souhaiter une longue vie à Machineo!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz