L’application Xbox One SmartGlass est disponible sur iOS, Android et Windows Phone

0
PARTAGER
L'application Xbox One SmartGlass est disponible sur iOS, Android et Windows Phone

Sony a commercialisé sa nouvelle console Playstation 4 (PS4) le 15 novembre dernier sur le sol américain et au Canada et le fera pour l’Europe le 29 novembre prochain, mais quelques jours auparavant, 2 exactement, la firme nippone avait rendu disponible la nouvelle application officielle qui se nomme Playstation App sur iOS et Android. Pour le moment, cette application n’est disponible que sur l’AppStore américain mais la version, pour nous autres européens, devrait également arriver quelques jours avant la commercialisation de la PS4 sur le vieux continent. De son côté, son concurrent Microsoft qui sort sa nouvelle Xbox One le 22 novembre prochain en France, c’est à dire vendredi, a également décidé de sortir sa fameuse application SmartGlass pour la Xbox One sur iOS, Android et Windows Phone bien évidemment.

L'application Xbox One SmartGlass est disponible sur iOS, Android et Windows PhoneCette nouvelle application n’est pas une simple mise à jour compatible avec la nouvelle console de Microsoft mais apporte des nouveautés spécifiques à cette dernière. Parmi elles, nous pouvons citer la possibilité de contrôler la Xbox One ou écrire des messages en profitant du tactile de votre smartphone. Ce contrôle permet notamment de vous servir de votre smartphone comme télécommande de votre nouvelle console et ainsi de pouvoir la démarrer ou de l’éteindre, de contrôler la TV sur Xbox One, de naviguer ou encore de choisir votre jeu. Mais ce n’est pas tout puisque avec l’application SmartGlass Xbox One installée sur votre smartphone, certains jeux pourront vous proposer des bonus ou des contenus supplémentaires uniquement disponibles sur l’application… bref, un véritable compagnon de la Xbox One!

L'application Xbox One SmartGlass est disponible sur iOS, Android et Windows Phone

Pour rappel tout de même, la Xbox One sera donc commercialisée à compter du Vendredi 22 novembre au prix de 499€, soit 100€ de plus que la PS4, comprenant la Xbox One (ouf!), la caméra, une manette sans fil, un casque audio et un câble HDMI.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz