Le boom des jeux par navigateur

1
PARTAGER
Le boom des jeux par navigateur

En ce début d’année 2014, les jeux sur Internet connaissent un véritable regain d’intérêt, par rapport aux jeux sur console (PS4, WiiU, Xbox… etc). Vous êtes un fermier dans Farmerama, un Dieu Grec dans Grepolis ou encore un chef gaulois dans Travian et pour cela il vous suffit juste de vous connecter sur Browsergames.fr et de choisir votre personnage et sa propre destinée. Grâce au concept de réalité augmentée, au MMORPG et au HTML5, les jeux de rôles du web sont devenus passionnants et très prenants et attirent ainsi toujours plus d’adeptes.

Cinq raisons de se mettre aux jeux par navigateur

  • 1 # La gratuité : Comparé à un jeu de Playstation qui coûte les yeux de la tête et dont la durée de vie est limitée, le jeu par navigateur est généralement gratuit et donc accessible à un public plus large. Par ailleurs, le coût des consoles est épargné au Gamer.
  • 2 # La communauté : Un jeu MMORPG vous offre l’accès à une grande famille : une communauté de joueurs qui vient du monde entier et avec qui vous créerez des alliances ou, au contraire que vous combattrez.
  • 3 # La mobilité : Désormais, grâce aux différentes applications mobiles innovantes, vous pourrez jouer à vos jeux préférés sur smartphone et tablette, même lorsque vous serez en déplacement.
  • 4 # Les graphiques : Le flash, c’est fini ! Désormais et grâce notamment au HTML5, on passe à la vitesse supérieure pour des graphismes d’une meilleure qualité.
  • 5 # : La dématérialisation : Le futur des jeux vidéo tend vers la dématérialisation qui n’est encore qu’à ses débuts, les supports physiques étant trop encombrants.

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Le boom des jeux par navigateur"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
bigflo
Invité

J’adore jouer aux jeux par navigateur. Ca fait quatre ans que je fais le tour du web pour trouver les meilleurs d’entre eux. La semaine dernière j’ai trouvé le site meilleurjeu.com et j’en ai découvert encore plein d’autres !

wpDiscuz