Le bouquet OCS est gratuit sur Freebox mais pas seulement

0
PARTAGER
Le bouquet OCS est gratuit sur Freebox mais pas seulement

Si vous comptez parmi les abonnés Internet de chez Free, voici une information qui devrait certainement vous intéresser. En effet, à partir d’aujourd’hui, le 21 décembre 2015 et ce, jusqu’au 4 janvier 2016, si vous êtes freenautes donc, vous pouvez bénéficier de chaînes TV gratuites qui bien évidemment sont normalement payantes. Il ne s’agit non pas du bouquet Canal+ cette fois-ci mais du bouquet OCS. Oui, vous lisez bien, les chaînes OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants sont toutes les 4 offertes gratuitement jusqu’au 4 janvier 2016 inclus. Pour y accéder, voici un petit rappel des canaux sur lesquels vous pouvez accéder à ces chaînes :

  • OCS Max : canal 51
  • OCS City : canal 52
  • OCS Choc : canal 53
  • OCS Géants : canal 54

Pour rappel, OCS Max est une chaîne grand spectacle pour toute la famille, OCS City une chaîne pour ceux qui aiment les séries, OCS Choc pour ceux qui ont un grand besoin d’adrénaline et enfin OCS Géants pour ceux qui aiment les films de légendes.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, d’autres chaînes sont également disponibles gratuitement en plus du bouquet OCS. C’est notamment le cas des chaînes Trace Toca qui est disponible sur le canal 75 et de Trace Gospel disponible sur le canal 76. Ces 2 chaînes sont également proposées gratuitement jusqu’au 4 janvier 2016.

Mais ce n’est pas tout puisqu’à partir du 27 décembre 2015 jusqu’au 15 février 2016, ce sera au tour des chaînes Paris Première, Téva et M6 Music d’être gratuites pour les freenautes.

 

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz