Le Galaxy Note 5 ferait mieux que les Galaxy S6 sur AnTuTu

0
PARTAGER
Le Galaxy Note 5 ferait mieux que les Galaxy S6 sur AnTuTu

A un peu moins de 15 jours de sa probable présentation officielle lors l’événement Galaxy Unpacked 2015 qui se déroulera le 13/08/2015 à New York, la prochaine version de la phablette Samsung fait encore parlé d’elle. C’est à un niveau tel que je me demande même s’il faut continuer d’en parler. Tous les jours, nous avons le droit à des photos ou à des caractéristiques qui contredisent parfois les précédentes. Il y a un peu moins d’un mois, je relayais la rumeur comme quoi le Galaxy Note 5 embarquerait une batterie de 4000mAh et maintenant, cela retombe à 3000mAh alors qu’elle était de 3220mAh sur le Note 4 et de 3200mAh sur le Note 3. Par contre, l’information comme quoi elle serait inamovible semble persister, à notre grand désespoir. En effet, visuellement, le Galaxy Note 5 reprend les grandes lignes du Galaxy S6, à savoir du verre et du métal. Tout comme ces modèles, la conception du Note 5 est telle que la batterie ne sera accessible.

Mais l’information la plus impressionnante, à part les photos publiées récemment, c’est le résultat obtenu par cet appareil sur AnTuTu : il atteindrait un score supérieur à 69 000 points (69 702 exactement). Comme indiqué sur l’article relatif au score explosif du futur Nexus 5 (2015), au 1er semestre 2015, les deux premières places étaient déjà occupés par deux appareils Samsung : le Galaxy S6 (67 520 points) et le Galaxy S6 Edge (63 910 points). Le Galaxy Note 5 viendrait donc ravir la 1ère place aux galaxy S6 même si sur mon test du Galaxy S6 Edge, l’appareil dépassait les 70 000 points. Il faut donc s’attendre à un vrai bolide, dans le cas où les informations fournies s’avéraient fiables.

Le Galaxy Note 5 ferait mieux que les Galaxy S6 sur AnTuTu

Le Galaxy Note 5 ferait mieux que les Galaxy S6 sur AnTuTu

Sur les photos du Galaxy Note 5, on aperçoit l’emplacement du stylet S-Pen, une sortie de haut-parleur (contre deux sur le S6 Edge), un port micro-usb, une prise casque et un micro, le tout sur la tranche inférieure de l’appareil. On voit egalement les deux boutons de volume présents sur la tranche de gauche ainsi qu’un dernier bouton physique sur la face avant, le bouton Home tant apprécié par Samsung. Il n’y a pas de photo de la tranche de droite. On ne peut donc voir si l’appareil est équipé ou non d’un port micro-SD.

Vivement le 13 août que nous puissions connaître le vrai visage et les réelles caractéristiques de la nouvelle version d’un des modèles de smartphones Samsung les plus appréciés.

Source & Images

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz