Le Kinect de la Xbox One pourra être acquis en octobre pour 150 dollars

2
PARTAGER
Le Kinect de la Xbox One pourra être acquis en octobre pour 150 dollars

C’est un fait, sur les marchés des consoles de dernière génération, la PS4 de Sony a rencontré un bien plus franc succès que la Xbox One. La Raison? Sans doute que le prix de la PS4 proposée 100$ de moins que la console de Microsoft y est pour quelque chose. Et justement, la preuve en est qu’en octobre dernier, histoire de relancer les ventes de la Xbox One, Microsoft avait décidé de vendre sa dernière console sans Kinect, le célèbre capteur de mouvements. La console avait été proposée seule à un prix chutant de 100$, passant ainsi de 499$ à 399$. Cela a semble-t-il été une bonne initiative de la part de Microsoft puisque d’après la firme de Redmond, les ventes de la Xbox One auraient doublé au mois de juin aux États-Unis.

Mais voilà, les ventes de la PS4 restent toujours plus importantes que celles de la Xbox One même si apparemment, beaucoup plus d’acheteurs se sont décidés à acquérir la Xbox One commercialisée à un prix plus raisonnable. Par contre, ceux qui souhaitaient malgré tout pouvoir profiter du Kinect, se sont certainement sentis délaissés par cette décision de Microsoft de vendre la Xbox One sans son capteur de mouvements. C’est sans doute l’une des raisons pour laquelle Microsoft va commercialiser le Kinect seul à compter du 7 octobre prochain (très certainement aussi parce qu’il faut bien vendre…). Ce dernier sera donc proposé au prix de 149,99$ avec le jeu Dance Central Spotlight plus 10 chansons.

Finalement, si la Xbox One paraissait chère, la console et le Kinect vendus séparément reviennent encore plus cher! Allez comprendre! En plus vous allez voir que l’on va apprendre dans peu de temps que le Kinect se vend très bien!

Ah oui, au cas où (on ne sait jamais), il est inutile d’acheter le Kinect sans la Xbox One, hein!?

Laisser un commentaire

2 Commentaires sur "Le Kinect de la Xbox One pourra être acquis en octobre pour 150 dollars"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Anthony Burnout
Invité

Grosse arnaque. La console avec le pack coûte 500e alors que là Kinect pour 150e c’est carrément n’imp,ça fait revenir la console avec Kinect pour 550e !! Enorme blague ..

wpDiscuz