Le LG V10 sera finalement commercialisé en Europe

0
PARTAGER
Le LG V10 sera finalement commercialisé en Europe

Lors de la présentation de ce nouveau smartphone du constructeur coréen LG, il n’était pas question qu’il sorte en Europe. Je ne sais pas s’il vous intéressait mais moi, cela m’aurait bien plu de le tester. Finalement, quelques semaines plus tard, LG revient sur ses paroles pour nous informer que le smartphone sera commercialisé dans plus de zones géographiques que prévu. En plus des États-Unis et des autres pays annoncés initialement, le LG V10 sera commercialisé en Europe. Je n’irai pas jusqu’à dire « Vous l’avez rêvé, LG l’a fait » mais ce nouveau modèle à double écran aiguise vraiment ma curiosité.

Après Samsung et ses modèles à écran incurvé d’un côté (Samsung Note Edge) puis des deux côtés (S6 Edge et S6 Edge+), voilà que LG se met à proposer un écran supplémentaire sur son LG V10. Je rappelle que cet appareil sera muni d’un petit écran supplémentaire positionné dans la partie haute. Il sera placé au-dessus de l’écran IPS QHD de 5,7″, vers la droite tandis que le double APN frontale (5Mpx), le flash et les capteurs prendront place sur la gauche. Cet écran affichera des notifications et des raccourcis vers des applications.
Pour la suite de la configuration, l’appareil sera propulsé par un Snapdragon 808 (processeur 8 cœurs) couplé avec 4Go de mémoire vive et 64Go d’espace de stockage (extensible par micro-SD). Pour la photo, il disposera aussi d’un capteur principal de 16Mpx bénéficiant d’un auto-focus laser et d’un double flash led. Un lecteur d’empreintes digitales sera également de la partie.

Le LG V10 sera finalement commercialisé en Europe

Enfin, il sera livré avec une batterie amovible de 3000mAh et sous Android Lollipop. Il est étonnant que LG n’ait pas prévu d’y intégrer en natif Android 6.0 Marshmallow mais il faut espérer qu’il fasse partie du plan de mise à jour du constructeur coréen.

SourceImages

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz