Le #Nexus 5X est disponible en France et une clé #Chromecast est offerte pour toute commande

0
PARTAGER
Le Nexus 5X est disponible en France et une clé Chromecast est offerte pour toute commande

Présenté lors de l’événement Google qui s’est déroulé fin septembre, le Nexus 5X est l’une des trois nouvelles machines dévoilées par le géant américain, avec le Nexus 6P et la tablette Pixel-C. Je rappelle que le Nexus 5X a été conçu par LG et qu’il prend la suite des Nexus 5 et Nexus 4, également construits par la marque coréenne. Nous avions connaissance de la date de livraison de cet appareil mais pas de sa date de commercialisation. Maintenant, c’est fait ! Le smartphone Nexus 5X est désormais disponible en France. Vous pouvez le trouver sur la plateforme Google Play.

20151103_Google_Nexus_5X_01

Comme annoncé dans cet article, le plus petit des deux smartphones Nexus de la cuvée 2015 est disponible en deux configurations : en version 16Go pour 479€ et en version 32Go pour 529€. Vous autre le choix parmi trois coloris : blanc, noir ou bleu.

20151103_Google_Nexus_5X_04

Voici un rappel des principales caractéristiques du smartphone Nexus 5X. Il est propulsé par une puce Snapdragon 808, processeur déjà utilisé dans le LG G4, couplé avec 2Go de mémoire vive et 16 ou 32Go d’espace de stockage. Attention à bien évaluer l’espace dont vous aurez besoin car le Nexus n’est toujours pas équipé pour recevoir une carte Micro-SD. L’écran IPS Full HD présente une diagonale de 5,2″ et est protégé par un revêtement Gorilla Glass 3. Il dispose d’un lecteur d’empreintes digitales, d’un connecteur USB de type C et de deux capteurs photo : 12,3Mpx à l’avant (avec auto-focus laser) et 5Mpx à l’arrière. Il est alimenté par une batterie de 2700mAh. Enfin, Il est compatible 4G de catégorie 6 et est livré en natif avec Android 6.0 Marshmallow.

Si vous commandez cet appareil dans les prochains jours, vous pourrez bénéficier d’un ou plutôt de deux cadeaux. Jusqu’au 8 décembre 2015 inclus, pour toute commande d’un Nexus 5X, un clé Chromecast est offerte. Attention, elle n’est pas automatiquement intégrée à chaque commande. Il faut l’ajouter dans son panier en même temps que le Nexus 5X pour voir son prix (celui de la clé) déduit lors de la finalisation de la commande. Je précise que cette opération est également valable pour le Nexus 6P qui n’est, pour le moment, pas encore disponible à la vente. Ensuite, jusqu’au 18 avril 2017, il vous est possible de profiter de 90 jours de musique gratuite sur Google Play Musique.

L’ appareil peut déjà être commandé mais les livraisons débuteront réellement à partir du 9 novembre, c’est à dire lundi prochain. Enfin, si voulez acquérir quelques accessoires, Google Play propose des étuis ainsi que des câbles USB (de type C).

20151103_Google_Nexus_5X_02

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz