Le nouveau MacBook Pro avec Touch Bar est irréparable !

0
PARTAGER
Le nouveau MacBook Pro avec Touch Bar est irréparable !

C’est le 27 octobre dernier qu’Apple a dévoilé les derniers MacBook Pro 2016 avec la Touch Bar. Présentée comme très novatrice, cette nouvelle gamme est certes plus fine, plus légère, plus puissante mais également plus chère. Cela n’a pas pour autant découragé iFixit qui comme à l’accoutumée s’est lancé dans un démontage en bonne et due forme et ce qu’il en ressort est que le MacBook Pro avec Touch Bar est tout simplement irréparable !

Apple a présenté ses derniers modèles des MacBook Pro avec notamment la fameuse Touch Bar, une innovation que la firme pommée a su nous vendre mais que beaucoup de professionnels critiquent. Fidèle à ses habitudes, Apple a tellement bien présenté les nouveaux MacBook Pro en insistant sur la Touch Bar que nous en avons presque oublié que ces modèles présentent également beaucoup (trop?) d’éléments contraignants, notamment son prix.

En démontant ce MacBook Pro avec Touch Bar, iFixit s’est rendu compte assez logiquement que ce modèle avait été conçu exactement de la même façon que le modèle 13 pouces sans Touch Bar. Avec un châssis si mince, tous les éléments ont été rentrés à coup de chausse-pieds avec une utilisation excessive de colle.

Le nouveau MacBook Pro avec Touch Bar est irréparable !

Moralité, iFixit met la note de 1/10 au MacBook Pro avec Touch Bar l’estimant irréparable, à un matériel avec un prix pouvant monter jusqu’à 5000 € toutes options comprises, sans compter le prix des accessoires nécessaires pour ajouter les éléments manquants (lecteur de cartes SD par exemple), on se demande s’il faut prendre le risque de se lancer dans cet achat.

 

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz