Le Samsung Galaxy S5 ferait finalement mieux que le Galaxy S4

0
PARTAGER
Le Samsung Galaxy S5 ferait finalement mieux que le Galaxy S4

Succès, déception ou bide total? C’est la question que l’on se pose souvent quand on parle du dernier né haut de gamme de la firme coréenne Samsung, le Galaxy S5. Cela n’est pas tant lié à l’idée que l’on se fait du Galaxy S5 mais bien plus à ce que l’on peut lire ici ou là, narrant parfois un succès incontestable et d’autres, une déception sans précédent. Dans le camp des négatifs, l’on retrouve tous ceux qui ont été déçus par le Galaxy S5 par rapport à leurs attentes. Il faut dire que pratiquement dès le lendemain de la sortie du précédent modèle, le Galaxy S4, il a été question du Galaxy S5 avec les spéculations et rumeurs qui vont bien. La mayonnaise est alors très vite montée et les espérances du début sont devenues des certitudes attendues.

Pourtant, à y regarder de plus près, techniquement, le Galaxy S5 se situe vraiment sur le haut du podium et si certains s’attendaient à voir un écran 2K, une architecture 64 bits ou encore un scanner d’iris, ils devront attendre une future version, et encore sans certitude.

De plus, les chiffres sont là pour témoigner du succès du Galaxy S5 puisque dans une interview donnée au Wall Street Journal, J.K. Shin a annoncé que le Galaxy S5 se serait vendu à plus de 11 millions d’exemplaires en un mois de commercialisation, c’est à dire mieux que le Galaxy S4 qui s’était écoulé à 10 millions d’exemplaires sur la même période!

 

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz