Le trailer de Spectre : 1min 36s à propos d’un secret lié à James Bond

0
PARTAGER
Le trailer de Spectre : 1min 36s à propos d'un secret lié à James Bond

Depuis la conférence de presse organisée début décembre 2014 qui annonçait le début d’une nouvelle aventure de James Bond, le 24ème épisode de la saga, Spectre, revient fréquemment sur le devant de la scène. Après avoir dévoilé le titre, l’équipe et les lieux de tournage du prochain film, on reçoit, au fil de l’eau, des informations complémentaires provenant essentiellement du site web ou du compte twitter officiels. Le dernier exemple en date de cette communication est la sortie, il y a quelques jours, de la première affiche officielle. Par contre, parfois, James Bond « défraie » la chronique et ce n’est pas voulu. Je parle bien évidemment de l’histoire du vol d’un des premiers scénarios de Spectre. Désormais, jusqu’à la sortie mondiale prévue le 06 novembre 2015, le prochain James Bond risque donc de revenir souvent sur le devant de la scène et le premier trailer de Spectre marque une nouvelle étape. Ce dernier vient d’être dévoilé il y a seulement quelques minutes.

Dans l’article rédigé hier, je me demandais si nous allions trouver dans cette bande annonce tous les ingrédients d’un James Bond. Finalement, cette vidéo de 1 minute et 36 petites secondes ne nous plonge pas en plein milieu d’une action mouvementée. Il n’y a pas d’échanges de tirs, de poursuites ou de gadgets. Par contre, on voit le siège du MI6 ainsi qu’un paysage plongé dans le froid, on entend le doux son de la nouvelle Aston Martin et on découvre quelques-uns des personnages dont Lucia Sciarra (Monica Bellucci). Enfin, on y distingue la silhouette du prochain « méchant » du film, très probablement la personne à la tête de l’organisation Spectre. On y voit surtout notre héros se plonger dans des effets personnels (jonction avec le film Skyfall) où il découvre une photo en partie brûlée et un document papier (« order of temporary guardianship ») qui semblent révéler un secret dont il ne peut parler à personne. La dernière scène semble nous indiquer, comme évoqué dans mon précédent article, que notre héros et cette organisation se sont déjà croisés dans le passé. Il restera à découvrir dans quelles circonstances.

« Welcome James, It’s been a long time…and finally here we are »

Si vous souhaitez voir, revoir et encore voir la bande annonce, elle est disponible ci-dessous ou sur le site officiel 007.

Voilà, c’est fini et c’est frustrant. On a envie d’en voir plus. Pourtant, pour obtenir d’autres infos sur Spectre, il faudra désormais attendre les éléments que l’équipe du tournage voudra bien nous divulguer.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz