Les claviers adaptés à la pratique du poker en ligne

0
PARTAGER
Les claviers adaptés à la pratique du poker en ligne [Sponsorisé]

Au delà de l’importance de connaître les règles du poker et d’élaborer une stratégie, il est très important de posséder un bon matériel qui rend la pratique du jeu plus aisée et plus fluide. Le poker en ligne s’apparente aux jeux vidéo en réseau dans la mesure où il nécessite une grande dextérité des mains et de leur synchronisation avec les yeux. Le jeu de cartes nécessite également de faire appel aux raccourcis clavier et aux souris spécifiques pour optimiser son jeu. C’est pourquoi le matériel des gamers est une option intéressante pour améliorer son niveau et son confort au poker. On note d’ailleurs que de plus en plus de joueurs professionnels de jeux vidéo du type Starcraft deviennent joueurs de poker Pro (ils sont habitués aux multi écrans et aux nouvelles technologies). C’est pourquoi nous vous proposons une liste des claviers les plus adaptés pour la pratique du poker en ligne :

Logitech diNovo Edge :

Clavier Logitech diNovo Edge

Ce clavier est celui qui possède le meilleur design, il ressemble beaucoup à un produit de chez Apple. Sa spécialité : une frappe de touche très silencieuse. Il faut avouer que le son des touches peu vite devenir très agaçant lorsque l’on joue plusieurs heures. Le touch pad est très pratique, surtout lorsque votre souris n’a plus de batterie et qu’il vous est impossible d’attendre pour la recharger, ou encore lorsque vous souhaitez utiliser le clavier en tant que HTPC (Home Theater Personal Computer) . Le clavier est aussi Bluetooth, ce qui vous permet de le connecter sur une PS3 ou une PS4.

image :

Logitech Cordless Desktop MX 5500 Revolution :

Clavier Logitech Cordless Desktop MX 5500 Revolution

Encore chez Logitech, et encore Bluetooth, ce modèle possède un écran LCD qui permet d’avoir en un coup d’œil de nombreuses informations utiles. Mais ce qui fait son succès, c’est d’être vendu avec une souris des plus prisées dans le milieu du poker, que ce soit chez les pros ou chez les amateurs, dans les forums de poker… Le fait d’avoir désigné une souris avec ce clavier permet un grand confort d’utilisation. Le repose poignet est également très bien étudié.

Kinesis Advantage :

Clavier Kinesis Advantage

Ce clavier compatible Mac et PC n’est visuellement pas forcément au goût de tous, mais son pavé numérique intégré 10 touches et son ergonomie étudiée pour minimiser les douleurs dues aux mauvaises postures permet un réel confort de jeu. En effet, son alignement symétrique axiale corps-clavier-moniteur fait de lui le meilleur atout pour les personnes qui souffrent du canal carpien, de mal de dos, ou autres.

Logitech Illuminated :

Clavier Logitech Illuminated

Le clavier ultra fin Logitech Illuminated avec rétro-éclairage est considéré comme le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. La plupart des joueurs de poker veulent un clavier fonctionnel, économique, et élégant, et ils sont ravis de ce modèle qui permet d’optimiser son jeu dans le noir et de ne plus ripper sur une mauvaise touche.

Logitech G19 Programmable :

Clavier Logitech G19 Programmable

Ce clavier a été choisi comme meilleur clavier de jeu par de nombreux sites et magazines en ligne. Il suffit de jeter un coup d’œil à son ergonomie pour en ressentir l’efficacité, tout y est précis et efficace. Ses 2 ports USB, ses 12 touches G programmables de 3 macros chacune, et la désactivation des touches Windows/Menu contextuel, sont autant d’armes pour affronter sereinement vos adversaires au poker.

 

image à la une

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz