Les Galaxy S6 et Xperia Z4 seraient bien présents au #CES2015!

0
PARTAGER
Les Galaxy S6 et Xperia Z4 seraient bien présents au #CES2014!

Comme vous le savez, en ce moment se tient à Las Vegas le CES 2015 (Consumer Electronics Show), le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public, et ce, jusqu’au 9 janvier prochain c’est dire vendredi. Comme toujours, avant l’ouverture d’un tel rendez-vous, les rumeurs les plus folles déferlent sur la toile et cette fois-ci cela a notamment été le cas pour les Samsung Galaxy S6 et Sony Xperia Z4.

En effet, nous les attendions tous de pied ferme mais force est de constater après les conférences de Samsung et Sony, que les deux fabricants n’ont pas dévoilé leur futur flagship. Le pire j’ai envie de dire, c’est qu’en plus d’être submergé par un sentiment de déception, Sony et Samsung n’ont tout simplement rien présenté sur le marché des smartphone et tablette! Pour vous en assurer, je vous invite à prendre connaissance de mes articles vous résumant les conférences de Samsung et de Sony.

Mais la bonne nouvelle si je peux dire, c’est qu’il semblerait finalement que les Galaxy S6 et Xperia Z4 soient effectivement bien présents au CES 2015 et que ces derniers aient été présentés à certains opérateurs en session très privée! Attention, ces informations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes nécessaires puisque celles-ci ont été révélées par un certain Ricciolo comme en témoigne le tweet ci-dessous.

Maintenant, que ces révélations soient exactes ou non, il ne serait pas étonnant que Samsung et Sony aient ainsi procédé car les Galaxy S6 et Xperia Z4 ne vont assurément pas tarder à être dévoilés et donc, rien d’étonnant que les opérateurs soient au courant avant tout le monde.

Par contre, toujours selon les informations de Ricciolo, on peut remarquer qu’il n’est question que des opérateurs américains. Vous allez me dire que cela est parfaitement normal puisque le CES 2015 se déroule justement aux États-Unis. Mais quid des opérateurs européens? J’extrapole mais sans doute que Samsung et Sony attendront finalement le Mobile World Congress de Barcelone, qui se tiendra du 2 au 5 mars 2015 prochain, pour officialiser leur nouveaux smartphone haut de gamme ! Si cela est le cas, il va donc falloir s’armer de patience!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz