Les sites de ventes privées explosent

2
PARTAGER
Commander sur plusieurs ventes et payer en une seule fois est maintenant possible sur Vente-Privee.com

Depuis quelques années, la vente privée a acquis une place importance dans le domaine du commerce électronique. Tout le processus s’effectue  en ligne. De l’inscription au paiement de votre commande, tout est gérée par la plateforme de vente privée en ligne. Le site vous permet de profiter des produits de haute marque à des tarifs promotionnels. Les ventes sont dites privées, car ça reste limité uniquement aux personnes inscrites sur le site. Et parfois, tout internaute n’est pas autorisé à profiter des offres en vente privée. Une offre peut être ciblée sur une zone géographique. Tout dépend des commerces proposant leurs produits. En vente privée, c’est la société organisant les ventes qui s’occupent de l’aspect logistique pour gérer le paiement des articles  ainsi que leur livraison.

Les avantages de la vente privée

Avec la vente privée, vous gagnez énormément de temps en achetant vos articles en ligne. Vous faites votre shopping en ayant largement le choix devant des milliers de produits de marques ou de commerces différents. Vous n’avez plus besoin de faire le tour des magasins, car tout ce dont vous avez besoin y est disponible à des prix défiant toute concurrence. Avec les ventes privées, des prix de réduction variant de 25 à 75% vous sont proposés.  Ce qui constitue un gros avantage économique, car ces mêmes produits couteraient plus chers lorsque vous vous rendez dans un shop physique. Les articles qui sont proposés dans une vente privée sont de très grandes marques ou de marques locales certifiées. Leur particularité réside dans le fait que leurs prix sont imbattables.

Profiter des opportunités de la vente privée

Si votre emploi du temps vous pose problème pour aller faire du shopping et profiter de réduction considérable, alors pensez aux ventes privées en ligne. Ici, vous profitez de centaines de réduction de boutiques différentes tout en restant chez vous. Vous pouvez vous inscrire et recevoir des alertes sur des produits susceptibles de vous intéresser. Vous allez trouver des produits d’informatique, d’habillement, de fashion, d’électroménager, de téléphonie, d’immobilier. Tout dépend du secteur qui vous intéresse.

La sélection de 5 sites proposant des ventes privées :

Vente-privee.com, le leader du marché crée en 2011 par Jacques-Antoine Granjon
Showroomprive, le second site de vente privée lancé par Thierry Petit
Brandalley, plus de 2000 marques de mode présente sur le site.
Bazarchic, la vente privée qui cartonne grâce à la qualité de ces produits.
Aimetescommerces, un nouveau concept de vente privée avec les commerces de proximité.

Laisser un commentaire

2 Commentaires sur "Les sites de ventes privées explosent"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Annonces Gratuites
Invité

Du point de vue flexibilité, ça apporte plus d’économie du temps. Encore mieux, on gagne sur le prix car on y trouve un lot de concurrents. Donc, je suis pour la vente à proximité et les ventes privées. Par contre, les grandes boutiques ne perdraient-elles pas au fur et à mesure que tout se passe en ligne?

serrurier paris
Invité

je trouve que c’est tous à fais normale,ça nous fat gagner du temps et de l’argent ,tous est vendable et achetable sur le net ,un très grand choix et des prix largement concurrentiel par rapport aux magasins avec l’avantage de la livraison qui n’est pas forcément coûteuse même si ,il existe des petits risques mais à mon gout non significatifs

wpDiscuz