Les soldes d’été Steam débuteront bien le 23 juin 2016

2
PARTAGER
Les soldes d'été Steam débuteront bien le 23 juin 2016

Près d’un mois après les premières rumeurs, les dates des prochaines soldes Steam ont été confirmées. Elles n’ont pas été dévoilées par le principal intéressé, Valve, mais pas la version UK du site de paiement en ligne PayPal. On peut se demander ce que ce site vient faire dans l’histoire mais vous allez vite comprendre, si ce n’est pas déjà fait. C’est via un tweet paru il y a quelques jours que nous en avons eu la confirmation : les soldes Steam débuteront bien le 23 juin 2016. Nous ne connaissons pas officiellement la date de fin mais il n’y a pas de raison qu’elle diffère de celle transmise par Reddit, c’est à dire le 4 juillet 2016. Par contre, deux jours avant la date fatidique, aucune information n’apparaît sur Steam…

Attendu par les gamers et par ceux qui jouent occasionnellement, cette période de prix réduits permet de s’offrir une nouveauté ou un jeu plus ancien qui peut parfois devenir le vôtre pour moins de 5€. Encore une fois, Steam devrait nous proposer des milliers de titres à prix réduit allant de la petite réduction pour les dernières nouveautés jusqu’à -75% voire plus pour certains autres. Normalement, nous devrions retrouver la même logique : des promotions quotidiennes sur certains titres, des réductions par éditeur ou par série voire par thème. Pour votre plus grand bonheur, et un peu moins pour celui de votre compte en banque, les soldes Steam arrivent et vous allez pouvoir vous lâcher !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la plateforme de jeux en ligne Steam, l’inscription et l’installation du programme sur un ordinateur sont bien gratuits. Ce qui va vous coûter de l’argent, sauf si on vous les offre, c’est de constituer votre bibliothèque de jeux. Chaque titre ira s’ajouter à cette dernière et vous pourrez l’installer de suite sur votre PC (ou Mac) ou le conserver au frais en attendant de finir les dix autres hits auxquels vous jouez en ce moment. C’est évidemment dans cette étape d’achat que PayPal intervient. Vous pouvez acheter les jeux en entrant le numéro de votre carte bancaire ou alors passer par votre compte PayPal, parmi tous les autres moyens de paiement. Je ne sais si la société est réellement partenaire de l’événement mais elle a su se mettre en avant tout en confirmant les dates d’un événement très attendu chaque année. La société n’en est pas à son premier essai puisque fin 2014 et fin 2015, PayPal UK avait déjà révélé les dates de soldes Steam.

Source / Via

Laisser un commentaire

2 Commentaires sur "Les soldes d’été Steam débuteront bien le 23 juin 2016"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
sqdfsdf
Invité

pas de solde encore

wpDiscuz