LG : bientôt la mise à jour Android 6.0 Marshmallow sur le LG G4

0
PARTAGER
LG : bientôt la mise à jour Android 6.0 Marshmallow sur le LG G4

Nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises : les premiers appareils à bénéficier de la nouvelle version de l’OS Android sont les smartphones Nexus présentés fin septembre par Google. Parmi ces appareils, l’un a été conçu par LG et il s’agit du Nexus 5X. N’étant pas encore disponible en France, il ne vous reste plus qu’à attendre en espérant que votre smartphone actuel soit éligible à Android 6.0/Marshmallow. C’est là que la liste que j’essaie de mettre à jour peut vous intéresser. Elle comprend les appareils éligibles à cette mise à jour. Vous y verrez que deux autres appareils LG figurent parmi ceux qui devraient bénéficier de cette mise à jour et comme on pouvait s’en douter, le LG G4 sera le premier smartphone (LG) à être concerné. A travers le communiqué de presse annonçant cette information, LG met une nouvelle fois en avant son partenariat avec Google.

Une nouvelle fois, c’est la Pologne qui devrait montrer le chemin pour l’Europe. C’est une histoire qui se répète car ce même pays avait été le premier a inaugurer le déploiement d’Android Lollipop sur le LG G3. J’en profite pour rappeler que ce dernier avait été le premier ou l’un des premiers (hors Nexus) à recevoir Lollipop. Normalement, la mise à jour du LG G4 devrait démarrer la semaine prochaine avant de se répandre au fur et à mesure dans les autres pays.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quand la mise à jour sera disponible ni sous quelle forme (OTA ou USB). Par contre, ne soyez pas surpris quand vous commencerez à entendre ou à lire qu’elle est disponible alors qu’elle ne vous est pas proposée. Si vous passez en revue nos articles, vous vous apercevrez que j’avais publié plusieurs sujets sur la mise à jour Lollipop sur le LG G3 alors qu’elle ne semblait pas disponible en France. Il faut également se souvenir que cela dépend de votre Rom.

Pour le reste de l’Europe, Etats-Unis et l’Asie, il faudra patienter quelques semaines. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons un peu plus.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz