LG G4 : star des LG Friday Nights Fever Pari Roller

0
PARTAGER

Ceux qui habitent Paris connaissent forcément ou ont au moins déjà entendu parler des randonnées en roller à travers Paris. Que vous soyez aguerris ou débutants, ces randonnées sont un bon moyen de découvrir Paris la nuit. LG a sélectionné ces événements en partenariat avec Pari Roller, association à l’origine de « ballades » du vendredi soir en roller, pour promouvoir son dernier smartphone haut de gamme, le LG G4.
Je rappelle que le remplaçant du LG G3 a été présenté officiellement lors d’événements organisés à travers le monde fin avril de cette année. Sa commercialisation débutera en France le 05/06/2015, en d’autres demain ! Alors qu’il déjà possible depuis une semaine de le pré-commander sur certains sites de e-commerce, le LG G4 est la star de soirées exceptionnelles lors des deux randonnées organisées avec Pari Roller. La première a eu lieu vendredi dernier, le 29/05, et la prochaine sera 05/06, à savoir le jour même de la commercialisation officielle du LG G4. Pour cet occasion, le constructeur coréen a prévu les choses en grand : les patineurs peuvent découvrir le smartphone avec vue sur la Tour Eiffel, le prendre en main mais également en gagner lors d’un tirage au sort.

Un programme d’enfer organisé par LG

Le constructeur n’est pas seulement un sponsor de ces deux randonnées du vendredi. La marque y participe activement en organisant un programme « convivial et festif ».
Avant même le début de la randonnée,  LG a convié des pros pour faire le show : sauts d’obstacles, démonstrations de saut en longueur,  slaloms, courses de vitesse et freestyle. Tout a été fait pour que public puisse participer activement à cet événement. En effet, les phases de démo seront entrecoupées de phases d’initiation.
Ensuite, lors d’une pause sur le parcours d’une dizaine de kilomètres, le public peut se ravitailler tout en découvrant le LG G4, tout cela aux abords de la Tour Eiffel. LG a trouvé la solution pour faire découvrir son dernier smartphone de classe mondiale dans un cadre exceptionnel. Pendant ce moment de pause, les « riders » se voient remettre des flyers carte à gratter afin d’avoir l’occasion de gagner l’un des LG G4 offerts par LG. Enfin, pendant tout le parcours, le constructeur coréen a prévu un ensemble de surprises (goodies, cadeaux,…).

20150530_LG_G4_01

Si vous êtes un habitué de ces randonnées et / ou que vous êtes intéressés par le dernier né de LG et que vous n’avez pu vous rendre à la première session, alors RDV le 05/06 à 21h sur le parvis Place Raoul Dautry devant la Gare Montparnasse. Vous êtes partant ? Cliquez ici pour obtenir toutes les informations sur cet événement.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz