LG G4 Stylus et LG G4c : caractéristiques, prix et disponibilité

0
PARTAGER
LG G4 Stylus et LG G4c : caractéristiques, prix et disponibilité

Il y a quelques jours, je vous annonçais, ici, la sortie prochaine des deux premières déclinaisons du LG G4, le dernier flagship de la marque LG : les LG G4 Stylus et LG G4c. Alors que la commercialisation du LG G4 a débuté cette semaine à l’autre bout du monde, il arrivera en France le 05/06/2015, date à partir de laquelle vous pourrez faire son acquisition, en version cuir ou plastique. Avec la sortie de ses deux nouveaux smartphones, LG agrandit son offre de smartphones en proposant des appareils bénéficiant de fonctionnalités du LG G4 à des prix plus abordables.

D’un côté, le LG G4 gagne un grand frère, le LG G4 Stylus. Ce dernier, équipé d’un écran IPS HD de 5,7″ et du stylet polyvalent Rubberdium, fonctionnera grâce à un processeur 4 coeurs cadencés à 1,2Ghz. Il sera doté de 1Go de mémoire vive, de 8Go d’espace de stockage extensible via une carte mémoire Micro-SD et de toute la connectivité nécessaire : Wi-Fi 802.11 a, b, g, n / Bluetooth 4.1 / NFC / A-GPS / Glonass / USB 2.0. Tout comme le LG G4, il sera alimenté via une batterie amovible de 3000 mAh. Disponible en 4G LTE ou en 3G, il pourra être acheté en 2 coloris : Metallic Silver / Floral White. Enfin, ses dimensions sont 154,3 x 79,2 x 9,6 mm pour un poids de 163g.

Quant au LG G4c, le petit frère du LG G4, il sera équipé d’un écran IPS HD de 5″, d’un processeur 4 coeurs cadencé à 1,2Ghz, de 1Go de mémoire vive et de 8Go d’espace de stockage, également extensible via une carte Micro-SD. Plus petit en taille (139,7 x 69,8 x 10,2 mm pour 136g), il sera également doté d’une batterie plus petite (2540 mAh) mais toujours amovible. En termes de connectivité, il proposera les mêmes possibilités que le LG G4 Stylus. De son côté, le LG G4c, uniquement compatible 4G LTE, sera proposé en 3 coloris :  Shiny Gold / Metallic Gray / Ceramic White.
Les smartphones proposeront tous deux un appareil photo 8Mpx sur la façade arrière, un appareil frontale de 5Mpx et bénéficieront de la dernière version de l’OS Google (Android 5 Lollipop) ainsi que de fonctionnalités exclusives LG : Gesture Shot, Glance View et Knock Code. Le LG G4 Stylus pourra, en plus, profiter de l’autofocus Laser.
La commercialisation des deux nouveaux membres de la famille G4 débutera dans les prochaines et tout comme le dernier haut de la gamme LG, ils seront disponibles au mois de juin en France. Les LG G4 Stylus et LG G4c seront respectivement proposés aux prix de 299€ et 249€ (prix public indicatif).

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz