LG : lancement imminent du LG G4

0
PARTAGER
LG : lancement imminent du LG G4

Le constructeur coréen a annoncé hier, dans un communiqué, que son dernier fleuron, le LG G4, va très prochainement arriver sur les différents marchés stratégiques. Nous apprenons que le lancement du LG G4 débute cette semaine pour se finaliser à la fin du mois de juin. Cette période étalée sur deux mois s’explique, selon LG, par la forte demande des revendeurs et opérateurs. Cette « tournée » débutera à Honk-Kong, traversera quelques pays pour finalement atteindre une grande partie du globle. Pour la France, il faudra patienter jusqu’au 5 juin. Au niveau mondial, pas moins de 180 opérateurs et revendeurs ont déjà signé des accords pour vendre le LG G4.

Le Président et Directeur Général de LG Electronics Mobile Communications Company, Juno Cho a déclaré ceci :

« Le LG G4 est notre smartphone le plus ambitieux à ce jour car il ne ressemble à aucun autre téléphone mobile sur le marché (…) Lorsque le marché de la téléphonie offre des produits standardisés au design commun, le LG G4 place quant à lui le consommateur au centre de l’attention. La réaction initiale au G4 a été exceptionnellement positive, ce qui nous fait penser que nous avons là une formule gagnante. »

LG : lancement imminent du LG G4

Le constructeur compte bien s’appuyer sur les nombreux points forts de son dernier smartphone pour séduire le plus grand nombre de consommateurs :

  • Une coque arrière en cuir véritable de fabrication artisanale,
  • Un écran IPS QHD de 5,5″ s’appuyant sur la technologie Quantum Display (reproduction de couleurs supérieure de 20%, amélioration de la luminosité de 25% et un contraste 50% plus élevé)
  • Le premier smartphone à être équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 808 avec X10 LTE
  • Des capteurs photo prometteurs : un capteur arrière de 16Mpx à ouverture focale F1,8 (technologie Color Spectrum Sensor) et un capteur frontale de 8Mpx proposant de nouvelles fonctionnalités (Gesture Interval Shot)
  • Une batterie amovible haute capacité (3000mAh) supportant la technologie Quick Charge 2.0 (avec un adaptateur spécifique vendu séparément)
  • Un design spécifique offrant une meilleure prise en main et une meilleure durabilité en cas de chute.

Nous espérons pouvoir rapidement vous faire part de nos impressions lors d’une prise en main ou lors d’un test de l’appareil. En attendant l’arrivée en France du LG G4, dans un peu plus de 15 jours, je vous propose de voir par vous-même comment est fabriqué la coque arrière cuir du smartphone.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz