L’iOS 10 est maintenant installé sur plus de 2/3 des appareils Apple

0
PARTAGER
L'iOS 10 est maintenant installé sur plus de 2/3 des appareils Apple

Même si Apple travaille ardemment sur la future mise à jour iOS 10.1, dont la bêta 3 est disponible depuis mardi pour les développeurs d’ailleurs, il serait plus que surprenant qu’elle rencontre le même succès que l’iOS 10 et ce n’est rien de le dire.

En effet, l’iOS 10 est disponible depuis très exactement 1 mois aujourd’hui jour pour jour, et pourtant son taux d’adaptation est assez impressionnant. Ce n’est pas compliqué, il s’agit du taux d’adaptation le plus rapide qu’ait connu Apple, toutes versions confondues ! Ce taux était de 66,7 % en 27 jours et il était de 67,3 % le 12 octobre 2016.

L'iOS 10 est maintenant installé sur plus de 2/3 des appareils Apple

Si les consommateurs semblent s’être jetés très rapidement sur l’iOS 10, finalement, il n’en ai rien puisque aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n’est que fin septembre que le nombre d’installations a explosé.

On pourrait expliquer cela par l’arrivée massive sur le marché des iPhone 7 et iPhone 7 Plus nativement sous iOS 10 le 16 septembre 2016. Pourtant cela ne peut pas être la seule explication justifiant le saut de 20 points entre le 27 septembre et le 4 octobre.

C’est donc bien les fonctionnalités livrées avec l’iOS 10 qui ont poussées les consommateurs à installer cette version, reste à savoir lesquelles.

D’ailleurs, avez-vous installé l’iOS 10 et qu’est ce qui vous a poussé à le faire ? C’est vrai ça, cela serait intéressant de le savoir. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour expliquer votre raison.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz