L’iOS 6.1.3 est disponible mais signe la fin du jailbreak Evasi0n!

0
PARTAGER
L'iOS 6.1.3 est disponible mais signe la fin du jailbreak Evasi0n!

Comme cela était à prévoir, Apple a mis en ligne la version définitive de l’iOS 6.1.3 et autant dire que si vous êtes un adepte du jailbreak, il est plus que conseillé de ne pas installer cette nouvelle version. En effet, outre les pseudos apports de l’iOS 6.1.3, ce que Apple vient surtout corriger avec cet iOS est la faille exploitée par Evasi0n, le très fameux outil de jailbreak de la team Evad3rs disponible depuis début février qui permet d’effectuer le jailbreak de l’ensemble des iDevice (iPhone, iPod Touch, iPad et iPad Mini) tournant sur l’un des iOS allant de l’iOS 6.0 à l’iOS 6.1.

Concernant les apports officiels de l’iOS 6.1.3, ce dernier comporte un certain nombre d’améliorations et de corrections et notamment la correction d’un problème permettant dans certains cas à quelqu’un de contourner le code secret et d’accéder à l’app Téléphone, mais aussi des améliorations de Plans au Japon. Sinon, l’iOS 6.1.3 est compatible avec les iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S et iPhone 5, les iPod Touch 4G et iPod Touch 5G, les iPad 2, iPad 3 et iPad 4, et enfin l’iPad Mini.

Si vous souhaitez mettre à jour votre iDevice, comme d’habitude, vous trouverez les liens de téléchargement de l’iOS 6.1.3 sur la page dédiée sur UnSimpleClic, mais ce dernier est également proposé en OTA ou bien via iTunes.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz