L’iOS 9.0.2 n’est plus signé par Apple [Brève]

4
PARTAGER
L'iOS 9.0.2 n'est plus signé par Apple [Brève]

Une petite information rapide mais qui a une grande conséquence et qui ne devrait pas faire plaisir à tout le monde comme à chaque fois. En effet, j’ai mis à jour la page SHSH sur UnSimpleClic puisque qu’encore une fois, il y a eu des changements. La modification est intervenue le 29 octobre et si vous vous êtes déjà rendus sur cette page, vous devinez très certainement de quoi il s’agit.

Et oui, depuis le 29 octobre, il n’est plus possible d’installer l’iOS 9.0.2 sur votre appareil mobile pommé puisqu’il n’est plus signé par Apple! Dorénavant, vous n’aurez pas d’autre choix que de vous tourner vers l’iOS 9.1. La conséquence immédiate, c’est que si vous aviez décidé de jailbreaker votre iDevice, il faudra attendre qu’une mise à jour de l’outil de jailbreak soit disponible. En effet, depuis la sortie publique de l’iOS 9.1, il n’est plus possible de jailbreaker son iDevice puisque ce dernier est venu combler les failles ayant permis à la Pangu Team de réaliser leur exploit.

Laisser un commentaire

4 Commentaires sur "L’iOS 9.0.2 n’est plus signé par Apple [Brève]"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
FIESS Jacques
Invité

Bonjour, j’ai téléchargé l’IOS 9.02.2 et maintenant mon portable me demande de charger l’IOS 9..1: Que dois-je faire.
Merci d’avance, Jacques Fiess

newsoftpclab
Invité

C’est dommage pour la mise à jour alors.Une question me taraude l’esprit.Pourquoi ios 9.0.2 n’est plus signé par apple.Est-ce pour une question de securite?

wpDiscuz