L’iOS 9.1 bêta 1 est disponible pour les développeurs

0
PARTAGER

Mardi soir se tenait la conférence Apple qui nous a permis de découvrir de nombreuses nouveautés comme nous l’a très bien résumé Rodolphe dans son article. Au cours de la Keynote, nous avons appris que l’iOS 9 arriverait en version grand public le 16 septembre prochain. Du côté d’Apple, on commence déjà à penser à l’avenir et c’est pour cette raison que depuis mardi soir, juste après la keynote, la firme pommée a mis en ligne la version bêta 1 de l’iOS 9.1.

Comme toujours pour les versions bêtas, la bêta 1 de l’iOS 9.1 est destinée à tous les développeurs possédant un compte du même nom ou à tous ceux inscrits sur l’un d’eux. Ne l’ayant pas encore installée, il m’est difficile de vous dire quelles sont les nouveautés qu’apporte la bêta 1 de l’iOS 9.1 si ce n’est que le doigt d’honneur fait son apparition dans les émoji! Bon, cela n’est évidemment pas la seule nouveauté mais comme je trouve cela assez drôle…

L'iOS 9.1 bêta 1 est disponible pour les développeurs

Par contre, ce que je peux vous dire, c’est que nouvelle version est compatible avec les iPhone 6 Plus, iPhone 6iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5, iPhone 4s, iPad Air 2, iPad Air 1, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad mini 1, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPod Touch 6 et iPod Touch 5. Mais bien sûr également avec les nouveaux iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPad Pro et iPad mini 4.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz