L’iOS 9.1 bloque les failles qui rendaient possible le jailbreak iOS 9 de Pangu

0
PARTAGER
L'iOS 9.1 bloque les failles qui rendaient possible le jailbreak iOS 9 de Pangu

Vous ne l’ignorez sans doute pas, mais hier soir, Apple a rendu disponible la version finale de l’iOS 9.1. Si vous êtes très nombreux a vous précipiter dans l’installation d’une nouvelle version d’iOS, si votre terminal mobile est encore aujourd’hui sous iOS 9.0, iOS 9.0.1 ou iOS 9.0.2 et qu’il est jailbreaké, ne faites surtout pas cette mise à jour vers l’iOS 9.1 si vous souhaitez continuer à profiter du jailbreak!

En effet, l’iOS 9.1 comble les failles ayant permis à la Pangu Team de proposer le jailbreak untethered des iOS 9.0, iOS 9.0.1 et iOS 9.0.2 pour l’ensemble des iDevice compatibles il y a à peine une semaine, même les derniers iPhone 6S et iPhone 6S Plus.

Et oui, c’est toujours la même histoire. Si pendant qu’Apple se concentrait sur l’iOS 9.1 en proposant différentes versions bêtas, cela a permis à la Pangu Team de mettre au point un outil de jailbreak parfait il faut bien l’avouer, le fait de le sortir avant l’arrivée de la version publique de l’iOS 9.1, n’était donc pas du tout une bonne idée.

La preuve puisque la semaine qui sépare l’arrivée de l’outil de jailbreak de la Pangu Team et la sortie de la version finale de l’iOS 9.1 aura finalement permis à Apple de trouver une nouvelle fois la parade et ainsi venir combler les failles utilisées par le dernier outil de jailbreak.

Je tiens à rassurer ceux qui, sans doute trop confiants, ont décidé d’installer l’iOS 9.1 alors que leur terminal était jailbreaké, il est encore possible de revenir sous iOS 9.0.2. Par contre, si vous êtes dans ce cas, faites le dès maintenant car Apple va très vite vous empêcher de le faire!

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz