L’iOS 9.3 bêta 3 est disponible pour les développeurs

0
PARTAGER
L'iOS 9.3 bêta 3 est disponible pour les développeurs

Hier en début de soirée, Apple a mis en ligne l’iOS 9.3 bêta 3 pour les développeurs, ce qui m’a fait prendre conscience au passage que je n’avais pas pris le temps de parler de la précédente version sortie il y a 2 semaines, l’iOS 9.3 bêta 2. Mais pas de problème, avec la sortie de cette nouvelle version, il sera toujours temps de revenir sur les nouveautés de la précédente version également. En même temps, il est encore trop pour vous parler en détail des nouvelles fonctionnalités contenues dans l’iOS 9.3 bêta 3 et à mon avis il s’agit d’une version histoire de peaufiner les précédentes nouveautés. Ce que je peux vous dire c’est que pour le moment seuls les développeurs peuvent tester cette version mais peut être qu’Apple y donnera accès aux membres de son programme public.

En attendant, il est important de savoir que l’iOS 9.3 bêta 3 est compatible avec les iPhone 6S PlusiPhone 6SiPhone 6 PlusiPhone 6iPhone 5SiPhone 5CiPhone 5iPhone 4S, les iPad ProiPad Air 2iPad Air 1iPad 4iPad 3iPad 2, les iPad Mini 4iPad Mini 3iPad Mini 2iPad Mini 1, et enfin les iPod Touch 6G et iPod Touch 5G.

Voilà pour le principal. Bien entendu, si les nouveautés contenues dans cette version bêta valent le détour, je ne manquerai de vous en faire part.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz