L’outil de #jailbreak des iOS 9, iOS 9.0.1 et iOS 9.0.2 de la Team Pangu est disponible sur Mac OS X

0
PARTAGER
L'outil de #jailbreak des iOS 9, iOS 9.0.1 et iOS 9.0.2 de la Team Pangu est disponible sur Mac OS X

Non, si vous êtes arrivés ici parce que vous avez lu le mot jailbreak dans le titre mais que vous espériez que nos amis de la Team Pangu avaient mis à jour leur outil de jailbreak pour iOS 9.1, je suis au regret de vous dire qu’il va falloir que vous repassiez.

En effet, je parle effectivement de jailbreak mais seulement pour vous annoncer que la Team Pangu a mis en ligne la version Mac OS X de son outil qui permet de jailbreaker votre terminal mais toujours seulement si ce dernier est encore sous iOS 9, iOS 9.0.1 ou iOS 9.0.2. L’outil est disponible ici.

Pour rappel, le 15 octobre dernier, je vous annonçais la disponibilité de cet outil de jailbreak, qui reste encore une formidable prouesse au passage, puisqu’il permet effectivement de jailbreaker l’ensemble des iDevice mais uniquement s’ils tournent sous iOS 9, ou iOS 9.0.1 ou encore iOS 9.0.2. Le truc, c’est que jusqu’ici, seule la version Windows était disponible mais dorénavant, il faudra compter également sur celle pour Mac OS X.

Attention tout de même, depuis le 21 octobre, Apple a mis en ligne l’iOS 9.1 qui malheureusement est venu combler les failles qui avaient permis à la Team Pangu de jailbreaker les iOS 9, iOS 9.0.1 et iOS 9.0.2. Depuis cette date, tous les aficionados attendent désespérément que cet outil soit mis à jour mais pour l’iOS 9.1. Malheureusement, pas de nouvelles de ce côté là mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne faut espérer l’arrivée de cet outil. Preuve en est, lorsque la Team Pangu avait libéré son jailbreak des iOS 9.0, personne ne s’y attendait.

Alors croisons les doigts et ne perdons pas espoir.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz