Lumia 2520, rapide prise en main

0
PARTAGER

Aujourd’hui se tenait la Geek’s Live organisée par nos amis du Journal du Geek. L’occasion, comme dans tout salon du genre, de prendre les derniers produits en mains et de se faire une idée de leur potentiel. La meilleure prise du jour, tout simplement la nouvelle tablette de Nokia, la Lumia 2520. Présentée mardi lors du Nokia World, nous avons pu, comme de nombreux visiteurs, prendre en main la tablette et nous faire un premier avis.

 

Je m’excuse par avance pour les photos mais la luminosité n’était pas des plus exceptionnelles et le flash était obligatoire pour rendre correctement.

131024_2520_prisenmain_01

131024_2520_prisenmain_02

Pour tous ceux qui ont déjà eu un produit de la gamme Lumia en main, les finitions sont là encore impeccables et les différents connecteurs ne présentent aucun jeu. La bordure de l’écran étant relativement fine, la prise en main est aisée en mode paysage mais il en sera autrement en mode portrait.

131024_2520_prisenmain_03

Glossy oblige, les traces de doigts sont rapidement visibles sur la coque de la tablette.

 

Si les caractéristiques étaient connues, il n’en demeurait pas moins que la présentation à distance n’avait pas permis de se rendre compte de l’impression que pouvait donner le produit. C’est chose faite en attendant un test que nous espérons prochain…. Si la tablette arrive en France ce qui, à l’heure actuelle, est toujours l’objet de discussions chez le constructeur finlandais.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz