Microsoft : bientôt deux nouveaux smartphones dont un « selfie phone » , noms de code Superman et Tesla

0
PARTAGER
Microsoft : bientôt deux nouveaux smartphones dont un

Microsoft Devices Group serait sur le point de dévoiler deux nouveaux smartphones, un modèle haut de gamme mais à prix abordable, et un autre spécialement conçu pour les autoportraits plus généralement appelés selfies.

 

La semaine dernière, je vous parlais du Lumia 530, le tout premier smartphone présenté par Microsoft depuis le rachat de Nokia. La division mobile spécifique créée suite à cette acquisition ne compte bien évidemment pas s’arrêter en si bon chemin et justement, d’après le site The Verge, Microsoft Devices Group serait sur le point de lancer deux nouveaux smartphones sur le marché et bien sûr sous Windows Phone 8.1.

Le premier d’entre eux serait un smartphone spécialement taillé pour les selfies. Ce Lumia, nom de code Superman, embarquerait un écran de de 4,7 pouces et une caméra frontale de 5 Mégapixels afin que vous puissiez réaliser de beaux selfies. Pour le reste, nous ne connaissons pas les spécificités du Lumia Superman en détail si ce n’est que Microsoft ne devrait pas trop tarder à le dévoiler.

L’autre Lumia dont le nom de code est cette fois-ci Tesla, serait quant à lui d’après Stephen Elop, l’ancien responsable de chez Nokia et maintenant responsable de la division mobile de chez Microsoft, un modèle « haut de gamme abordable » . Ce Lumia Tesla viendrait remplacer dans la gamme le Lumia 720 dont je vous parlais en février 2013. C’est la raison pour laquelle il semblerait qu’il s’agisse du Lumia 730. Ce dernier embarquerait un écran de 5 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels, un processeur Snapdragon 400 quatre cœurs et d’un appareil photo de 8 mégapixels.

Il ne s’agit là que d’informations à prendre avec des pincettes mais il semblerait que nous devrions rapidement tout savoir sur les Lumia Superman et Lumia Tesla dans les semaines à venir.

 

image – sources : 1, 2 et 3

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz