Motorola fête la Saint-Valentin avec son Moto G et sa Moto 360

0
PARTAGER
Motorola fête la Saint Valentin avec son Moto G et sa Moto 360

Le mois de février est un mois connu de tous les geek pour le Mobile World Congress qui se déroule chaque année à Barcelone mais il n’y a pas que ça. Il y a également la fête des amoureux, le 14 février. Vous vous demandez sûrement ce que cela vient faire en plein milieu de nos articles sur le domaine high-tech. C’est tout simple : Motorola a décidé de profiter de la St Valentin pour proposer une offre promotionnelle très intéressante. Depuis le 2 février à 1h et jusqu’au 5 février 2016 au soir, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 130 euros pour l’achat simultané d’un smartphone Moto G 3ème génération et d’une montre Moto 360 2ème génération.

En conditions normales, c’est à dire hors promotions, ces deux nouveautés de chez Motorola vous auraient coûté près de 500 euros : 199 euros minimum pour le Moto G et 299 euros pour la 2ème version de la Moto 360. Avec l’offre St Valentin de Motorola, la facture s’élèvera finalement à 368 euros.

Vous cherchez un smartphone compact, résistant à l’eau et à la poussière (certifié IP67), protégé contre les rayures (verre Gorilla Glass) et personnalisable à souhait lors de sa commande, le Moto G 3ème génération est le smartphone qu’il vous faut. A travers son écran IPS HD de 5″, vous pourrez profiter de son interface fluide et réactive mais également visualiser le rendu des photos prises avec son capteur de 13Mpx.

Motorola fête la Saint Valentin avec son Moto G et sa Moto 360

Présentée en septembre dernier lors du Salon IFA de Berlin, la nouvelle montre Moto 360 prend la relève de celle testée dans cet article, la première montre connectée dotée d’un cadran rond. Compatible Android et iOS, équipée d’un nouveau système de bracelet et proposée en différentes versions (Moto 360 et Moto 360 Sport), la Moto 360 2ème génération sera un parfait cadeau aussi bien pour un homme que pour une femme.

Motorola fête la Saint Valentin avec son Moto G et sa Moto 360

Dépêchez-vous ! Que ce soit pour vous ou pour faire plaisir à votre moitié(e), cette offre promotionnelle n’est valable que jusqu’au 5 février 2016 à 23h59. Vous avez juste le temps de les commander pour les offrir à temps le 14 février.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz