#MWC2014 – Samsung lance le Gear Fit, un bracelet connecté à écran incurvé

1
PARTAGER
#MWC2014 - Samsung lance le Gear Fit, un bracelet connecté à écran incurvé

Après avoir officialisé les montres connectés Gear 2 et Gear 2 Neo et lundi soir le très attendu Galaxy S5, Samsung a présenté le Gear Fit, son premier bracelet connecté à écran incurvé et cela à de la gueule comme l’on dit! En effet, je trouve que Samsung a trouvé la réelle utilité de l’écran incurvé qui me semble bien plus utile autour d’un poignet que sur la joue avec un téléphone. Mais comme nous n’en sommes encore qu’aux débuts des écrans incurvés, d’autres produits auxquels nous n’avons même pas idée devraient certainement voir le jour dans les années à venir. Ceci étant dit, revenons en à ce qui nous intéresse plus particulièrement ici, le Gear Fit.

#MWC2014 - Samsung lance le Gear Fit, un bracelet connecté à écran incurvé

Comme son nom le laisse deviner, le Gear Fit pour Fitness, est le parfait objet pour les sportifs, bardé de capteurs et doté d’un écran incurvé de 1.84 pouces Super AMOLED offrant une résolution de 432 x 128. C’est ainsi que le Gear Fit fait office de podomètre mais également de cardiofréquencemètre, lui permettant de mesurer votre rythme cardiaque. Dans la même logique, plutôt qu’en mettant votre smartphone sous votre oreiller, le Gear Fit peut analyser la qualité de votre sommeil et même servir de réveil! Ajoutez lui un gyroscope, un accéléromètre et le Bluetooth 4.0 et vous avez le parfait bracelet connecté. De plus, résistant à la poussière et aux éclaboussures et même à l’immersion, sa petite taille (23,4 x 57,4 x 11,95 mm) et son poids léger (27 grammes) assure au Gear Fit discrétion et praticité dans la vie de tous le jours. Enfin, avec sa batterie de 210 mAh, Samsung annonce 3 ou 4 jours d’autonomie en usage normal et 5 en veille ce qui ne nous obligera donc pas à vivre à côté d’une prise électrique pour le recharger.

#MWC2014 - Samsung lance le Gear Fit, un bracelet connecté à écran incurvé

Bref, j’ai franchement hâte de connaitre son prix et sa date de commercialisation mais en attendant, admirons le en images…

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "#MWC2014 – Samsung lance le Gear Fit, un bracelet connecté à écran incurvé"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Zoutyga
Invité

Cest bien jaime

wpDiscuz