#MWC2015 – LG : le smartphone LG G3 et les montres Watch Urbane recompensés

0
PARTAGER

Après une année 2014 déjà bien remplie en récompenses, LG est une nouvelle fois mis sur le devant de la scène grâce à ses produits. A l’occasion du Mobile World Congress qui s’est déroulé à Barcelone la semaine dernière, la GSMA, association qui représente 850 opérateurs de téléphonie mobile à travers 218 pays du monde, a décerné les Global Mobile Awards éditon 2015 et LG a raflé quelques récompenses.

 

20150308_LG_Global_Mobile_Awards_2015_03Le LG G3 a été élu smartphone de l’année et les 2 nouvelles montres du constructeur coréen, les Watch Urbane et Watch Urbane LTE ont également été récompensées de 7 prix.

Lors de la remise des récompenses, le GSMA à déclaré :

« Depuis son lancement, le LG G3 a été encensé par les professionnels du secteur. Proposé par plus de 170 partenaires dans le monde entier, son succès a grandement contribué à la hausse de 16% du chiffre d’affaires annuel global. (…) Il permet une expérience utilisateur à la fois conviviale et intuitive avec son écran 5,5 pouces Quad HD et son appareil photo 13MP OIS+ à autofocus laser. Il offre une multitude d’innovations comme Smart Keyboard, Gesture Shot pour faciliter la prise de selfie, mais également Knock Code™. L’expérience utilisateur du LG G3 est simplement pratique, intelligente et sécurisée. »

Avec tous ses prix, on espère que LG arrivera à relever le défi de faire aussi bien avec son futur haut de gamme : le LG G4. Abonné absent de l’édition 2015 du MWC, on peut supposer que le constructeur coréen préfère laisser passer les sorties des HTC One M9 et Samsung Galaxy S6 (et S6 Edge) afin de ne pas se faire voler la vedette.

 

20150308_LG_Global_Mobile_Awards_2015_01Du côté des objets connectés, les LG Watch Urbane et Watch Urbane LTE ont été classées comme meilleures montres intelligentes du MWC2015 par un panel de spécialistes. La première s’est distinguée par son design alliant luxe et technologie tandis que la deuxième à reçu de nombreux prix dont la première montre à intégrer une fonction de paiement sans contact NFC et la montre équipée de la batterie ayant la plus grande capacité.

Juno Cho, PDG de LG Electronics Mobile Communications Company à déclaré:

« Nous sommes honorés de recevoir ces nombreuses récompenses émises par de prestigieuses organisations. Ces prix démontrent l’effort dédié au développement de nos produits LG G3 et montres connectées Watch Urbane. (…) Nous nous engageons à poursuivre la recherche d’innovations et le perfectionnement de nos produits, smartphones et wearables, pour améliorer toujours plus la vie de nos clients. »

 

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz