Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !

1
PARTAGER
Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !

À l´heure où les concurrents sortent les uns après les autres leurs nouveautés, il ne se passe pas grand chose du côté de la marque à la pomme. Alors que Sony sort son Xperia Z, Htc son One, Samsung ses Galaxy S IV, BlackBerry son Z10, Apple propose son …..rien. Rien depuis de longs mois, depuis son iPhone 5 en septembre 2012. Alors, les fanboys ne peuvent que s’en remettre aux rumeurs du prochain iBidule, rumeurs lancées ici ou là, par toutes sortes de « spécialistes ».Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !

Les rumeurs les plus sures nous apportent les améliorations attendues : écran de plus grande taille, meilleur capteur photo, design plus fin, poids plus léger…..rien de transcendant.

Les plus folles nous parlent d’un iPhone 6 avec un écran flexible, une reconnaissance par empreinte digitale, l’étanchéité à l’eau, un projecteur Pico intégré, une nouvelle application de la mort qui tue….

Et les concepts fleurissent sur la toile..Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !

Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !

 

 

Ca part dans tous les sens non ?Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !

Les plus censées nous ramènent à la réalité avec un probable iPhone 5S : c’est à dire le même que le 5 avec des performances améliorées comme chaque fois ; donc nouvelle puce, batterie plus importante, caméra de meilleure qualité, et nouvelle version de l’iOS. Siri et Plans seront revus pour l’occasion, et voilà.

Rien de bien extraordinaire ! Si au moins, nous avions droit à différentes couleurs autres que le blanc et le noir comme la gamme iPod….

Une autre rumeur tient également la corde et nous annonce avec insistance la sortie d’un iPhone « prix d’appel », avec une coque plastique pour s’ouvrir aux marchés des plus jeunes, moins argentés, ou de ceux qui ne peuvent ou ne veulent mettre 600€ et plus dans un smartphone pour aller avec leurs abonnements sans engagement et sans téléphone (Free, Sosh, Joe ou B&You). Ni caractéristiques pour ce téléphone low cost, ni tarif.

 

Dernière minute : Après l’annonce des chiffres trimestriels, Tim Cook confirme : les nouveautés arriveront à partir du printemps et en 2014 ! et le prochain iPhone gardera la même taille d’écran ! Merci Tim !

Mais où est donc passé la créativité Apple ?? Serait-elle partie définitivement avec Steve Jobs ?

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Nouveautés Apple iPhone : que des rumeurs !"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
galaxy s4
Invité

Tous les passionnés d’Iphone et autres portables sont en expectative…..

wpDiscuz