Orange TV : plus de 350 épisodes offerts lors d’un marathon des séries

0
PARTAGER
Orange TV : plus de 350 épisodes offerts lors d'un marathon des séries

Vous êtes un fan de séries mais vous devez vous contenter d’attendre l’arrivée en France des dernières saisons pour apprendre si le héros va mourir (mais non !) ou connaître le fin mot de l’histoire. En patientant jusqu’aux prochains épisodes, si vous êtes client Orange TV, cette news va grandement vous plaire. Elle va vous permettre de découvrir de nouvelles séries ou de rattraper votre retard sur celles que vous suivez déjà. En effet, mi-novembre, les clients de l’opérateur historique pourront assister à un marathon des séries. Durant ces quelques jours, il sera possible de visionner, à la demande, plus de 350 épisodes de 43 séries à succès. Vous n’aurez pas à attendre et c’est même l’inverse, vous allez devoir libérer votre planning pour en voir le plus possible.

C’est en s’associant avec OCS, CanalPlay, Canal+ et avec la VOD d’Orange (Vidéo à la Demande) que Orange va offrir gratuitement, du 13 au 19 novembre 2015, plus 350 épisodes de séries à plus de 6 millions de clients. Pendant cette période, ils pourront regarder les vidéos à volonté. Les clients concernés sont les abonnés via la Fibre, le Satellite ou l’ADSL. Vous pensez ne pas être éligible… Attendez ! L’offre est également disponible pour tous les clients Sosh mobile et Livebox avec l’option décodeur TV.

Parmi les séries qui seront proposées sur la chaîne 28 de la TV d’Orange, on trouve  des séries plus récents : Game of Thrones, Tunnel, Mad Men, Engrenages, Working girls, Entourage, Parks and recration, True Detective… La liste des séries est disponible sur cette page.

Christian Bombrun, Directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange France indiquait, à propos de ce futur visionnage marathon que « C’est la première fois qu’une telle opération est faite en France. Nous proposerons à nos abonnés de regarder des contenus de grande qualité, à leur propre rythme, sans coût additionnel ! Et ce grâce à nos partenaires éditeurs de services, que nous remercions chaleureusement ». Les partenaires de cette opération sont tout autant enthousiastes.

Il reste encore un peu de temps pour vous entraîner avant ce grand événement mais surtout, n’oubliez pas les dates, il serait dommage de passer à côté du Marathon des séries : du 13 au 19 novembre 2015 sur la chaîne 28 de la TV d’Orange.

Source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz