Paris Games Week, une première journée mouvementée

0
PARTAGER

Alors que la Paris Games Week, rassemblement organisé par le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs (SELL), la première matinée – et la nuit qui l’a précédé- ont été émaillés d’incidents. En effet, profitant de cette convention, Activision, acteur majeur de la scène vidéoludique, avait tenu à répéter son event de Milan : Offrir une boîte Collector de son jeu « Call Of Duty : Ghosts« .

 

Alors qu’il étaient question de 500 exemplaires destinées au public, il semble que près de la moitié d’entre elle aient été récupérées dès hier soir par des journalistes présents à la soirée d’avant-première.

 

Pour ce qui est de l’attente des amateurs de ce jeu, des vidéos tournent sur internet depuis ce matin (youtube notamment). Elles montrent une foule presque déchaînée, des agents de la sécurité barricadées derrière des portes barricadées à l’aide de planches et des personnes faisant des malaises ou ayant été blessées.

Il est à espérer que la seconde journée de cet évènement se déroule sous de meilleurs présages et qu’aucun débordement similaire ne vienne gâcher les festivités.

 

Pour notre part, nous serons sur place dès demain pour vous faire vivre autant que possible ce salon et l’ambiance qui y règne.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz