Pebble propose deux éditions limitées de la Pebble Time Round sur KickStarter

0
PARTAGER
Pebble propose deux éditions limitées de la Pebble Time Round sur KickStarter

Je crois que maintenant c’est acté : Pebble proposera chacun de ses nouveaux produits en précommande sur Kickstarter. Cela a été le cas avec la toute première montre Pebble et à plusieurs reprises, depuis, le constructeur a opéré de la sorte avec le dernier exemple en date pour les Pebble 2, Pebble Time 2 et Pebble Core. Cette semaine encore, Pebble dévoile deux éditions limitées de sa Pebble Time Round. Pendant encore 13 jours, vous trouverez sur la plate-forme de crowdfunding plusieurs produits Pebble. Avant de vous parler de ces deux nouvelles montres, je tiens à souligner que la campagne liés aux derniers objets connectés a dépassé la barre des 11 millions de dollars de contributions alors que l’objectif à atteindre était de 1 million. Je pense que la marque n’a plus besoin de se demander si ses produits plaisent quand on voit que ce chiffre a été atteint grâce à près de 60 000 contributeurs.

Pebble propose deux éditions limitées de la Pebble Time Round sur KickStarter

Les deux nouvelles montres correspondent à la référence Pebble Time Round disponible depuis la fin de l’année dernière mais elles se différencient sur un point : un design en acier inoxydable de couleur or ou argent. Pour le reste des caractéristiques, tout est identique au modèle sorti fin 2015 : écran e-paper protégé par un revêtement Gorilla Glass, un bracelet en cuir noir de 20mm, les fonctions standard d’une montre connectée (dont Pebble Health), une autonomie annoncée de deux jours et un accès au Pebble appstore. Elles sont également compatibles avec la recharge rapide qui apporte une journée d’autonomie en seulement 15min.

Pour ceux qui avaient raté la sortie de la Pebble Time Round, elle est compatible avec les smartphones sous Android (version Android 4.3 et supérieure) et sous iOS (iPhone 4S et supérieur et iOS 8 et supérieur).

Les deux nouvelles montres sont disponibles en pré-commande sur Kickstarter pour un tarif de 199 dollars, ce qui correspond à environ 177 euros. Attention, ce prix ne comprend pas les frais de ports. Pour les aficionados de la marque et les plus riches, vous pouvez aussi vous rabattre vers un pack comprenant une Pebble Time Round et une Pebble 2 contre 298 dollars, soit environ 265 euros. Dans les deux cas, les livraisons sont annoncées pour le mois de septembre 2016. Si ça vous intéresse, tout se passe ici.

Pebble propose deux éditions limitées de la Pebble Time Round sur KickStarter

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz