Pipoldoo : le réseau social positif

2
PARTAGER
Pipoldoo : le réseau social positif

MàJ du 23/05/2014 : Suite à une arnaque (que cela plaise ou non à son auteur, appelons un chat, un chat) en bonne et due forme, la créatrice de Pipoldoo a été contrainte de fermer définitivement son site… comme dirait Maxime L., on ne choisit pas sa famille… mais malheureusement, on la subit…

 

Internet est une source intarissable de données en tous genres, alimentée par l’Homme, avec souvent l’idée de partager un savoir, une conviction, une information, …mais souvent, ce partage est axé sur un retour utilisateur et comme on parle plus facilement des choses qui ne vont pas, des objects qui ne fonctionnent pas, des soucis rencontrés avec tel ou tel service client, cela devient un réflexe de crier au loup. Notre autre réflexe de surfeur, c’est de chercher ces retours avant d’acheter un service ou un produit, et là tout devient vite sombre. D’un coup, plus rien ne va ; pis il y  a la crise ; pis la maladie ; pis on risque le pire à chaque moment STOP !! Il nous faut du positif.

C’est l’idée première de Sandra : partager autrement, de façon positive et pour cela, elle a crée son site : www.pipoldoo.com le mois dernier. Site communautaire d’échange autour de ce qu’on aime, et de ce qu’on fait, on y retrouve les bonnes idées de sortie, de cuisine, de décoration, de look, de voyages….Tout ce qui plait, les bons plans locaux, les Pipols le disent, l’écrivent, et se rencontrent autour de cela.

Un Pipol est un homme ou une femme de cette communauté Pipoldoo, avec des pensées positives, qui les partage mais qui, également, en recherche de nouvelles : on se retrouve donc à rencontrer de nouveaux « amis » au sens Facebook du terme, non pas en recherchant une personne, mais en recherchant une idée ou un produit.

Pipoldoo : le réseau social positif

L’inscription y est gratuite, son utilisation aussi ! A noter que vous pouvez utiliser vos comptes Facebook ou Twitter

Pipoldoo : le réseau social positif

Simple et convivial, il est administré par Sandra, la Pipol Chef de la cité des Dionysiens, tout prêt du Havre, en Seine Maritime. Elle est aidée par des poussins rigolos qui vous accueilleront avec plaisir.

Sur la page d’accueil, vous retrouverez une galerie d’image des dernières bonnes idées partagées ; il est bien sur possible de filtrer grâce au moteur de recherche intégré par lieu géographique ou par catégorie

Pipoldoo : le réseau social positif

 

Allez ! Venez partager le meilleur de vous et rencontrer le meilleur des autres…..

Laisser un commentaire

2 Commentaires sur "Pipoldoo : le réseau social positif"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
patrick rault
Invité

bonsoir,je t’envois ce msg,je trouve ton blog excellent,avec beaucoup info,je t’avais envoyer des msg pour m’ajouter a google+ ,mais aucune rèponse de ta part ,en espèrant avoir une rèponse favorable ,bonne soirèe et semaine ,merçi

wpDiscuz