Playstation 4 : la mise à jour 3.55 est disponible

0
PARTAGER
Playstation 4 : la mise à jour 3.55 est disponible

Pratiquement 3 mois après proposé la mise à jour 3.50 du firmware de la Playstation 4, Sony a décidé de déployer une nouvelle mise à jour, la version 3.55. Compte tenue de sa numérotation, on comprend vite qu’il ne s’agit pas cette fois-ci d’une évolution majeure. Elle n’en demeure pas moins obligatoire et donc, si cela n’est pas déjà fait, lorsque vous allumerez votre PS4 et si elle est bien évidemment connectée, cette mise à jour se téléchargera automatiquement. Sinon rendez vous dans [Réglages] > [Mise à jour du logiciel système], appuyez ensuite sur « Suivant » et « Mettre à jour ».

Concernant le contenu de la mise à jour 3.55, il semble effectivement qu’il n’y ait rien de particulier et Sony précise d’ailleurs qu’elle améliore juste la qualité des performances du système. Ce déploiement s’explique peut-être par le fait que depuis la mise à jour 3.50 du 6 avril dernier, certains joueurs trouvaient leur PS4 plus lente.

Personnellement, si je n’avais pas trouvé de ralentissement, j’ai depuis la mise à jour 3.50 un lecteur multimédia merdique. Les vidéos sont de piètre qualité et une belle bande verte trône au dessus de mes vidéos ce qui fait que je ne m’en sers plus depuis et je me suis donc tourné vers ma PS3 afin de pouvoir visionner mes vidéos correctement.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours si vous avez décidé d’installer cette mise à jour.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz