Playstation 4 : son prix va enfin baisser en France

0
PARTAGER
Playstation 4 : son prix va enfin baisser en France

Le succès de la dernière console de jeux de Sony, la Playstation 4, n’est plus à démontrer. Elle a en effet séduit des millions d’utilisateurs et cela est loin d’être terminé et pour cela le constructeur nippon compte justement y mettre du sien. En effet, pour cela, après en avoir fait profiter le Japon et les États-Unis, c’est au tour de l’Europe de bénéficier d’une baisse de prix de la PS4!

Non, vous ne rêvez et si vous n’avez pas encore craquer pour vous acheter la PS4, sans doute qu’une diminution de son prix pourra terminer de vous décider à le faire. Et justement, cela tombe très bien que je vous en parle maintenant parce que d’après les dernières informations, cette baisse devrait arriver très vite. Il semblerait en effet que celle-ci ait lieu ce mercredi 21 octobre et ce, sur l’ensemble des packs actuellement commercialisés.

12,5 % de remise

Ainsi, la Playstation 4 qui vous coûtera jusqu’à mercredi 399 € devrait passer à 350 €! Certes cette baisse de prix n’est pas exceptionnelle mais reste malgré tout intéressante et c’est toujours cela. D’ailleurs, Sony ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin puisqu’il serait même question qu’un pack PS4 20th Anniversary, regroupant une PS4 avec un disque dur d’1 To ainsi qu’une deuxième manette, soit également disponible au prix de 399,99 euros au lieu de 499 euros.

Bref, si vous n’avez pas encore décidé de vous séparer de votre PS3, sans doute que cette baisse de prix vous poussera définitivement à le faire. En tout cas, votre serviteur qui est toujours sur PS3 va sans doute se laisser tenter…

 

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz