Playstation Plus : les jeux offerts du mois d’août 2016

3
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois d'août 2016

Comme tous les mois, Sony offre une sélection de jeux aux personnes disposant d’un abonnement au Playstation Plus. Le mois d’août ne déroge bien évidemment pas à la règle. La firme nippone va ainsi offrir une nouvelle fois pas moins de 6 titres comme Tricky Tomer ou encore Rebel Galaxy. Si vous souhaitez en savoir davantage, alors cela tombe très bien puisque j’en parle juste en dessous.

Ces titres sont disponibles à compter d’aujourd’hui, c’est-à-dire le 2 août, pour tous les abonnés au Playstation Plus donc, ce qui veut donc dire que les titres du mois juillet ne le sont plus. Pour rappel, les titres offerts du mois de juillet étaient Saints Row Gat Out Of Hell et Furi sur PS4, Fat Princess et Call of Juarez: Bound in Blood sur PS3, et enfin Prince of Persia Revelations et Oreshika: Tainted Bloodline sur PS Vita.

Les jeux du mois d’août disponibles à partir du 2 août

Bien évidemment, pour ce mois d’août, six titres sont offerts, deux sur chacune des consoles PS4, PS3 et PS Vita.

Sur PS4, vous allez pouvoir profiter de Tricky Towers et Rebel Galaxy. Tricky Towers est un jeu d’action et de réflexion dont le but est de construire une tour à l’équilibre précaire en lançant des sortilèges magiques pour corser les choses et surtout pour gêner ses adversaires.

Rebel Galaxy quant à lui est un jeu d’action et de tir spatial dans lequel vous prenez les commandes d’un énorme destroyer pour établir votre réputation en tant que marchand, mercenaire ou pirate.

Sur les autres consoles, vous avez tout le mois d’août pour profiter de Yakuza 5 et de Retro/Grade sur PS3. Sur PS Vita, vous avez droit à Patapon 3 et de Ultratron. D’ailleurs, Ultratron est également disponible sur PS4 et PS3.

Pour résumer :

  • Tricky Towers (PS4)
  • Rebel Galaxy (PS4)
  • Yakuza 5 (PS3)
  • Retro/Grade (PS3)
  • Patapon 3 (PS Vita)
  • Ultratron (PS Vita, PS3, PS4)

Laisser un commentaire

3 Commentaires sur "Playstation Plus : les jeux offerts du mois d’août 2016"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Fabian Gauden
Invité

vous rigolez?! Sur Ps4 un jeux multi à 4 (il vaut ce qu’il vaut mais au moins c’est multi) et un jeu de simulation spacial à la X3, c’est très bien! Au contraire, j’ai envie de dire: « Enfin un mois correct! Ca commençais à faire long! »

michael
Invité

putain sony sortez vous les doigts du cul

Hautot
Invité

Encore de la merde Cool

wpDiscuz